Oui j’ai bien vu. Ils ressemblent bcp à ceux que j’ai pris (et que j’aurai pas). Pas de souci.
Donc je prends 1/2 équipe + un Silibili + 1 Hemlock + 1 sorte de sorcier.
Ok, je valide ta colonne et dès que liguedubn.forumnord.com/u290 confirme je valide sa colonne également, tout sera bon pour tout le monde 
Ok ca roule.
Il faut donc m’enlever les achats a lunite :
- le Kroxi
- les 2 marqueurs Kroxy
- le skink Cameleon. (Par contre, Je garde le petit skink cameleon)
Merci bien.
Ca va me faire une chiée de skinks mais je suis parti pour faire full skink cette annee donc Impec ![]()
liguedubn.forumnord.com/u258, c’est bon c’est payé ^^
Merci aux 5 qui ont déjà réglé leur part (Kumulo, Benoch, Croco, Kale et Majora) 
Pour les autres, merci de faire ça avant le 12/10.
Pour info, grâce à l’importance de cette commande (1300€ : 10 équipes standard + 3 équipes chibi + 400€ d’add-ons), Greebo ajoutera une équipe gratuite dans le colis ![]()
L’asso disposera donc d’une équipe supplémentaire pour les lots du DragonBowl 2020 ![]()
![]()
Bravo !
Yessss.
Ca c’est une bonne nlle.
GG Wakoun.
Bah quoi ?
Ils sont dans le tableau depuis l’ouverture du Pledge Manager…
J’avais cru comprendre que ça venait de sortir dsl
Ouais leur com est bizarre dans la dernière mise à jour…
La version standard a été dévoilée en début d’été, et le mini était sur le Pledge Manager à l’ouverture donc je l’ai mis dans le tableau.
Oulala, au temps pour moi, je viens de voir qu’il s’agit de deux nouvelles figs.
Pour les intéressés, je propose d’ajouter ces nouveautés, je gérerai comment on régularise les sommes.

c est pour jouer les 2 caméléon s c est bien ca ?
si oui ca m interesse ^^ (au moins on pourra jouer tous le roster)
C’est exactement ça.
Je fais un mail demain aux participants de la commande pour gérer ça 
Des impolies (on ne montre pas du doigt)
Les dernières positionnelles qui manquaient à leur offre pour permettre de monter une équipe humaine à partir des amazones.
Une seule, l’autre lève la main pour parler !
Bon, ils commencent à être pénibles chez Greebo à ajouter des trucs en cours de route…
Quelqu’un est intéressé parmi les participants au pledge groupé ?
Pas mal ces équipes mais c’est vrai que le style est beaucoup plus réaliste et moins funky que les figs officielles.
![]()