[Greebo] Hommes-Lézards, Slanns & Amazones

Salut,

Greebo a commencé à dévoiler des hommes-lézards plutôt bien avancés côté sculpture.
Du coup, on peut faire chauffer la machine à rêves et imaginer une campagne combo HL & Slanns pour le début de l’année prochaine.

Si ça s’avère vrai, je préviens de suite que j’organise un pledge groupé ! :gniii:

[edit]
Images retirées car le lien est cassé, tout est disponible plus bas dans le sujet.
Voici le fichier pour s’inscrire au pledge groupé (fin de la campagne le 8 juin en fin de journée) : frama.link/GestionGreeboHL

Etrange et décevant pour moi, car ils ont déjà des hommes-lézards bien sympa et d’autres races pas (vampires, nains…) ou plus (orcs in uniforms) en stock…

Et je n’aime pas ce côté de plus en plus réaliste et violent qu’ils donnent à leur figs, en perdant le côté cartoon de Blood Bowl. Mais bon, le dernier KS montre que ça marche bien.

Ils partent dans une direction artistique plus proche de GW que celles des autres fonderies alternatives, et c’est plutôt malin de leur part au lieu de continuer « comme tous les autres ».
Pour ma part, les crocodiles en compte comme HL, c’est pas du tout ma came donc je suis plutôt satisfait d’avoir une nouvelle alternative potentielle, parce que je n’avais pour l’instant pas trouvé mon bonheur dans les équipes existantes.

Après, il est fort possible que ce soit du teasing très anticipé. Ils avaient montré il y a plus d’un an des sculptures de pirates zombies (avec un perroquet à taille humaine et un capitaine avec un humain sur l’épaule, c’était plutôt marrant mais aucun rapport avec BB) qui n’ont pour l’instant jamais vu le jour. Comme ils montrent là en même temps d’autres concepts liés aux pirates, ça peut relancer cette gamme avant une autre campagne liée à BB.

Bon, donc le slann c’était pour la campagne Chaotique.

Par contre les lézards arrivent :

[Lien cassé]

Je confirme mon intérêt pour cette équipe, la communication autour est « vous les voulez et c’est pour bientôt » donc à suivre

[edit]
images retirées car lien cassé

splendides !

J’aime pô les Lézards, mais la, quand même… :open_mouth:
A voir la taille des Skinks.

Et dire que je viens juste d’acheter mes figs. :frowning:

J’ai trouvé ça dans les réponses de Greebo sur fb (le type est un maraudeur de leur dernière campagne, même taille que les nouveaux humains gw) :

Bon bah ça y est, c’est tombé.
La campagne Greebo pour des Hommes-Lézards commencera le 12 mars.
Pas d’infos sur la présence simultanée de Slaans, mais vu le bazar de la campagne multi-Chaos ça a du sens qu’ils restent sages sur celle-là.

Un pledge groupé au nom de l’asso est évidemment envisageable (pas forcément géré par moi), en tout cas moi je suis au taquet sur ces lézards !

[Edith] Bon, dans un commentaire sur fb ils ont confirmé la présence de grenouilles aussi. Pénible pour le portefeuille cette boîte…

Quelques visuels :





Aïe… début mars il y avais aussi l’équipe pingouins (nordique) qui me faisait de l’oeil… mais là… pfiou, je vais peux être craquer…

Les peintres vont se faire plaisir

Et l’équipe Slann :slight_smile:




Info de Greebo aujourd’hui sur fb, la campagne initialement prévue le 12 ne commencera pas avant début avril, sans date précise pour l’instant.

Du coup, la campagne débutera le 14 mai.

Au programme, les deux équipes déjà dévoilées et partagées ici, les Hommes-Lézards et Slanns, mais également des Amazones :






J’aime particulièrement les physiques multiples des 3/4 et les blitzers.

Suivant le Sponsoring de la boite a Benoch, l’asso prendrait 2 equipes pour la Tombola du DB (Zones et Lézards).
Même si on ne les reçoit que pour le DB XIII :smiley:

Lien vers la campagne en préparation : kickstarter.com/projects/gr … n=2d1514a1

Il y aura des intéressés pour grouper un pledge ?

Alors comme l’a dit Zebu, je vais voir ma boîte pour financer une ou 2 team.

A titre perso, je vais avoir besoin d’un Kroxi.

Sais-tu si il vont donner accès aux anciens Kickstarters avec reduc’ car je suis intéressé par le chaos?

J’essaye de voir Go The Hakes en parallèle, voir si il a réussi à ré-ouvrir le pledge.

Merci de ton retour.

Pour les anciennes équipes, oui pour la plupart mais comme le chaos est très récent il sera pas forcément dispo.
Je vais me renseigner.

Marsos de l’asso Watergun serait intéressé pour se joindre à un pledge groupé en prenant les Lézards.

Intéressé par amazones