Gigaplex le 15/12/2017 chez le président

Tout est dans le titre. Ma femme sera au resto! Je peux accueillir 6,7 voir 8 matchs! Et pas besoin d’apporter de terrains bien sur.

On en profitera pour boire l’apéro, voter Castor tous ensemble, reboire l’apéro et jouer à Blood Bowl tout en parlant du magnifique programme du Colonel Castor.

c’est pour les play off de l’open ?

Déjà pris, amusez vous bien !

Finale de l’open ce soir la!!!
Qui sera la pour le spectacle? (et pour jouer en même temps)

Retentissement dans l’Open BN! Mr.Tree crie au scandale! :angry:

En effet le Sgt.Hartmann atteint 9 points de classement avec ses 3 matchs à 3 victoires quand Mr.Tree n’atteint que 8 points malgré ses 4 victoires…

En effet Mr.Tree a aussi encaissé 2 défaites et la règle du -2pts par défaite lui enfonce profondément son potentiel trophée dans le fondement… :mur:

Mr.Tree met en cause les instances de la ligue BN en demandant [strike]un recomptage des voix[/strike] de vérifier le figeage de toutes les feuilles de matchs et le prise en compte de toutes les journées sur la gestion, il dénonce un commissaire [strike]fantôme[/strike] fantoche et va même jusqu’à insinuer un complot au plus haut niveau de la Ligue BN, El Prez lui-même pourrait être impliqué! :affraid:

En effet selon Mr.Tree, tout cela viendrait directement des plus hautes instances qui chercheraient à s’assurer un titre afin de ménager une image déjà affaiblie en vue une réélection… En effet, on sait que la Présidence est dans la tourmente suite à une saison difficile en ligue et mêlée à de sombres affaires de séquestrations et de soirées aux moeurs légères dans des maisons bourgeoises peu recommandables…

Afin de ne pas salir sa réputation impéccable, Mr.Tree réclame le droit de valider sa participation à la finale en défiant son concurrent direct: le Sgt Hartmann et ses Sales Gosses!

Henry Barbus pour l’IPA Magasine

Effectivement tu n’es que 3e lol. J’avais pas regarder, vendredi dernier on m’a dit que c’était nous 2 les finalistes mais apparemment c’était faux.

Tu veux que je vérifie quoi ? Tout me parait bon.

Je crois avoir vu une ou deux feuilles non figées sur les différentes journées et je ne sais pas si le site de gestion a tourné pour prendre en compte les dernières journées.

Mais ça ne changera rien a ma non-qualif… comme quoi jouer de trop c’est pas toujours bon! A réfléchir pour la prochaine édition, je préfèrerai un système qui incite à jouer plutôt que l’inverse. :wink:

T’inquiètes pas ce sera mieux la saison prochaine. On avait choisi ce système pour faire baisser mes points :smiley:

Ce système est bon (pas parfait, mais bon) quand on ne joue pas le même nombre de matchs. Ce qui est le cas en Open :smiley:

Et il incite à jouer. 1V+1D=1N.
A moins d’enchaîner les défaites, le nombre de points montent régulièrement.

Et dans le règlement actuel, il était prévu des 1/2 Finales je crois :wink:

Ben je crois qu’il n’y avait rien d’écrit vraiment… pas de nombre de matchs minimum, pas de demi-finales ou de % d’inscrits, bref… une première année quoi! :laughing:
Bon si Hartmann est joueur on se départage sur un match de barrage (vendredi prochain chez le président?), si le commi est joueur, on joue vendredi prochain un match open et si je gagne je me qualifie… et si rien de tout ça, je l’ai dans l’os et pi c’est tout, je m’en remettrai :wink:

Moi je suis joueur :wink:

Bon ben je te propose le truc comme ça:

  • si jamais Hartmann est dispo pour jouer la finale vendredi, vous la jouez! Et si il y a un adversaire pour m’affronter à côté en Old Bowl ou Open c’est bien
  • si il est pas dispo, on maintient notre match qui du coup ne sera qu’un match open et la finale sera à jouer plus tard.
    Banco?

Si un coach est dispo pour un match, je viendrai faire un tour chez El Presidente où on est toujours bien accueilli.

J’aimerai jouer les Elfes du Desir, sinon j’improviserai.

Et bien si Sgt Hartmann vient jouer sa finale d’Open, je jouerai mes Caras Galadhon contre tes Elfes du Désir, histoire de nous départager car nous sommes à 2 nuls en 2 rencontres entre ces deux équipes cette année… :wink:

Cool !

Wait and see.

Bon j’ai pas tout compris vos digression… j’ai juste entendu un défi avec mes sales gosses… Faut qu’on m’explique un peu mieux car je vais peux être devoir garder mes filles ce vendredi… Après M.tree, on peu peut être ce voir avant…

Le truc c’est tout simplement que tu es 2ème de l’Open, donc finaliste! donc bravo! :cheers:

Chica et moi pensions jouer la finale tellement sûrs de notre fait et puis quand j’ai vérifié sur la gestion, j’ai vu que tu étais devant moi! D’où cette histoire de « défi » (qui n’en est pas un au sens des règles hein pas de stress!), c’est-à-dire que si vous êtes joueurs, j’affronte un de vous deux histoire de tenter de sauver ma qualif (mais attention ce serait à ton détriment :exclamation: ).
Après si tu es dispo vendredi pour jouer la finale contre Chica, je m’incline et pi c’est tout, je vais pas non plus ralentir le truc hein! Lionnoir me propose un Old Bowl vendredi soir qui plus est :wink:

Si tu veux qu’on essaie de se départager d’ici vendredi, je peux te proposer mercredi à la MDJ mais le plus tôt possible (18h00 ou 18h30) mais ne te sent pas obligé, c’est toi qui es qualifié après tout, j’avais qu’a pas perdre mes 2 derniers matchs d’Open. :wink:

Houlà mais j’ai encore dit du caca moi… :blush:

C’est Zébu qu’à raison, on doit donc organiser des demi-finales, et ça tombe bien puisque je dois jouer contre le Sgt hartmann! Par contre il nous faut un 4ème… Zébu a retraité son équipe (un peu trop tôt sans doute?) du coup ce serait Heinrich avec ses Khemris?

Commi?

@Zebu? les demi vendredi chez moi?

@ Sergent Hartmann, tu seras la?

@ les autres, normalement présent, Mr Tree, Lion Noir, Kaazor, Knarf, Mezcal, moi meme, qui d’autres ? Et qui joue quoi?

Non. J’ai retraité ma Team au bon moment les Gars :smiley:
Histoire de pas être qualifié ^^

J’avais prévu un mois de Décembre sans BB après le DB. Sauf qu’il y a quand même la reunion du bureau Mercredi.
Ce sera bien assez pour moi.