Gigaplex le 15/12/2017 chez le président

Voilà les différentes options pour moi par ordre de priorité:

  • Demi-finale contre le Sgt Hartmann (peut-être dés mercredi soir, sinon vendredi soir s’il est là, j’attends des news du Sgt.)
  • Les Elfes du Désir de Lionnoir contre mes Caras Galadhon en Old Bowl
  • Un match Open d’une de mes équipes de nains contre celui qui voudra
  • un match amical en format DBXI ou format Ligue BN

A priori, le Sgt Hartmann ne sera pas dispo pour jouer sa demi-finale d’Open avant 2 semaines… Est-ce qu’on peut attendre début janvier pour les jouer? Et on se donne fin janvier comme deadline pour terminer l’Open? ce qui n’empêche pas la nouvelle saison de commencer avant.

Pour vendredi, si Mezcal est chaud pour un Od Bowl, je le jouerai bien car je ne l’ai jamais rencontré et il y a une place en demi-finale à prendre pour lui si j’en crois le post de Mehdi! :wink:

Sinon, je maintiens mon match contre les Elfes du Désir de Lionnoir car c’est toujours un plaisir!

Dispo pour un match. Open / amical /OldBowl comme vous voulez, c’est histoire de jouer.

J’amène des figs et des FdE, on verra bien!

J’ai ma noblesse humaine à jouer en open.

C’est quelle heure demain?

20h30.
Pour l’instant on est 5; Mr.Tree, Mezcal, Kaazor, Lion Noir et moi. Un 6e ou je vais être obligé de jouer 2 matchs à la fois.

hey en forme samedi matin hein :wink:

Je passe te prendre?

y’aura besoin des voitures je pense :wink:

Pas sur, je viens avec mon camion.

Je viens de voir que j’avais ni chips ni bières, on est partie en courant avec les enfants pour arriver juste avant la fermeture du spar :smiley:
Ricard, bières et chips pour ce soir les gars!

Et on votera tous ensemble pour Castor !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Et du coup y a du Old Bowl?
:wink:

Je viens d’affronter les Korn Flesh de Mezcal avec les Caras Galadhon Splinters…
6-0 pour ma pomme! :smiley:
J’ai joué en mode « Old Bowl Spirit »: no defense/full attack! ça a payé!
Si tu veux bien créer la FdM, je la remplirai dés demain, y aura sans doute du jet de sponsor à faire ainsi que (peut être) du jet d’erreur coûteuse