Gaspez art

http://www.gaspez-arts.com/?go=details&id=177

Hum … j’aime bien … j’aime beaucoup même … avec quelque conversion, il y a moyen de faire un truc original …
c’est con, j’ai déjà claqué mon budget fig du mois d’Aout :angry:

Mais je me laisserais peut être tenter …

J’aime bien le médico pour ma part.

ouais ils sont assez fun ^^

et c’est un bien meilleur roster que le n’imp mélange Skavs & Gob :affraid:

Je trouve qu’ils font très (trop ?) nains, et j’ai un peu de mal à identifier les différents postes. Le médico, c’est lequel ?

celui ci

+1

J’adore ces figurines, punaise c’est tentant.

en même temps l’équipe s’appelle : :: Dwarf Pirates team :: :afro:

Voilà des nouveautés Gaspez art. Toute une équipe du chaos. Exemple:

ll y a plein d’autres modèles. La particularité? 2 vertions; avec et sans armure.

euh la dernière elle joue sur un terrain de bloodbowl avec la compétence [strike]regard[/strike] hypnotique ?

Tu peux lui rajouter présence perturbante je pense …

j’adore la joueuse, ça rend bien :slight_smile:

la coach [strike]mère fouettarde [/strike]est… jolie ^^

Et voilà des norses :

http://www.gaspez-arts.com/?go=home

J’adore cette boite, ils font du bon boulot généralement.

rhââaaa… les ulfs! J’attends de voir le yéti

Dommage que j’ai déjà une équipe de nordiques au complet.

Même réflexion. Mais je prendrais peut etre les 3/4 pour me faire des hobs gobs.

Sont pas mal ces nordiques mais ça ne casse pas des briques quand même selon moi.
On perd complètement l’aspect nordique/viking, j’ai l’impression de voir plutôt une troupe de guerriers mongoles (de mongolie j’entends, hein…) ou d’asie centrale.

Autant je suis fan des figs Gaspez, autant là, je suis perplexe …
A mon sens, les visages n’ont pas le coté viking du norse et les Ulf ne font pas du tout force 4 …
La majeur partie des figs sont des conversions des marauder du chaos pact (je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée) et si ça passe pas mal pour les humains (têtes mises à part), je n’accroche pas les Ulfs
Par contre, ça fait une bonne base pour une team … les corps humains + les têtes des marauders du chaos GW, ça peut le faire …
Mais j’ai déjà 2 team à peindre avant ça !

perso, j’aime beaucoup la qualité de sculpture

après, le style est certes un peu différent, mais j’accroche beaucoup quand même.
on a bien des nains légionnaires ailleurs…alors pourquoi pas des nordiques un peu mongols ?

Pareil que Tryskell: c’est orienté Mongol, mais ça ne me choque pas. (moins que des norses du désert).

Pour les ulfs: vous êtes sur qu’il s’agit des ulfs? Parce qu’il y a aussi les berserkers chez les norses…