Gaspez art

Les berserkers… il me semble que cela soit les deux avec des casques presque intégrals.

Ils ne se sont pas trop foulés sur ce coup là : que de la récup’ !
En tout cas moi, je garde mes norses GW de 1994 :smiley:

ouaip, on dirait des Huns :slight_smile:
Attila fait du Bloodbowl maintenant ??

Ché pas, parce qu’il y a aussi les runners…et dans ce cas, ça ne laisserait qu’un 3/4. Sachant que le yéti n’est pas montré, ils n’ont pas tout montré, donc peut etre qu’ils ont gardé leurs ulfs.

M’enfin j’en ai pas besoin.

http://www.ffstore.it/reroll-turn-weather-markers-279/
Gaspez propose des champignons…

Et voilà le yéti des norses de Gaspez :

miam :heart:

Chouette Yéti.

décidément, j’aime de plus en plus cette équipe :heart: :heart:

ah oui, pas mal ^^

Moi, je veux un Yéti à la Tintin !

NAIN DU CHAOS édition limitée offerte pour 59 euros d’achat

VAMPIRES à 5.96 euros l’unité.

Il y a aussi un début d’elfe noir avec deux furies en édition collector que l’on trouve dans la rubrique capitaine dans fantasy football

En tout cas moi j’adore leurs vampires. Dommage que les règles soient pourries pour les jouer

meu non, meu non. :laughing:

Vampires intéressants en effet. Par contre, ça fait plusieurs fois qu’on a l’impression de voir les mêmes bras/ poses/armures. Ca a du bon pour faire plusieurs équipes avec des figurines communes, mais ça devient quand même un peu lassant alors que les figs sont tres jolies.

Ca leur arrive jamais de fermer la bouche ?

J’ai trouvé mes Vampires ^^
Me reste plus qu’à trouver les Serviteurs :smiley:

Voilà deux nouvelles équipes elfes noirs et orques. Voilà le lien direct de la boutique section nouveauté :

http://www.gaspez-arts.com/

bof :cry:

On dirait un fond de tiroir GW d’il y a 30 ans. :pig:

Les orcs sont pourris et les elfes noirs sont bof…

Les orques ne sont pas extra en effet, surtout quand on voit la qualité des fig GW, Willy, franarcilla ou néomics.

Pour les elfes noirs, c’est bof, surtout que les 3/4 tirent vraiment le tout vers le bas. Il faudrait faire quelques conversions pour ramener cette équipe à un niveau intéressant.

Donc moyen bof au final. Ils sont vachement irréguliers dans cette boite. On passe de très bien à nul.