[FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019

[center]
[/center]

[center]Finales de Play-offs BN et la Choco
Mercredi 3 Juillet 20h30
[/center]

[center]
[/center]

[center]A Tribe Called Quest - Crimson Shadow Fist
[/center]

C’est le match de l’année pour la ligue du BN, deux chatteux pour un trophée. Le rookie of the year contre le Pantalon Rose. Wychwethyl, fils de Fendalsh contre la furie Fo 4 du coach Silsei. Un match où seules les oreilles pointues sont conviées.
Le coach Silsei, qui vient de battre le grand coach Zebulon et ses gazelles, part avec un maximum de confiance.
Le pantalon rose lui continue sur sa lancée, finira-t-il invaincu ? Et souleva-t-il le trophée tant convoité pour une seconde fois ?

[center]
[/center]

[center]Valhaba Sijytsui - Tourtes Volantes
[/center]
La petite finale des gars à consoler, enfin surtout le coach Tyra qui après une saison mitigée se tape des Halflings en finale de la choco. Les Halflings vont attaquer leur 4ème finale, les stats sont là, 100% de victoire pour les semi-hommes en finale. Les courtes sur pattes sont motivés car la victoire signerait un buffet à volonté pour eux, à moins que les Norses du coach Tyra ne veulent s’inviter à la fête.

Deux finales sur un même multiplex, une première en ligue BN. Supporters du beau jeu, vous êtes invités à soulever quelques bières autour des ces matchs qui nous le souhaitons seront LEGEND…DARY…

[left][size=108]Un petit RoseBowl pour finir la saison. Qui est dispo et surtout quand ? Moi je propose le Mercredi 3 juillet par défaut.

[/size][/left]

Le public peut venir en masse pour supporter les champions.

Pour ma part je suis dispo.
Je pense que ça pourra intéresser Tyra, en termes de distance.

Ca me va, mais je risque d’arriver vers 21h.

Pas de problème, tu joues vite et je ne pense pas qu’on aura besoin des prolongations.

C’est good pour moi aussi!

Let’s get ready to Rumble baby!! :afro: :youpi:

Ok je valide le mercredi 3 alors. Rendez-vous 20h30 pour le début des hostilités. Hâte de lancer les dés.

Qui viendra en supporter ?

Qui veut venir faire un match en plus ?

Présente :slight_smile: !

20h30 ? Pas de BBQ avant ? Ni d’apero ?
Triste. La MdB nous manque

Un truc comme ça ?


Sans le chien et c’est nickel !

Avec ou sans le chien, avec ou sans le BBQ, ça me branche!

Quelqu’un pour un Old Bowl ou un New Bowl?

Match d’ouverture des 2 finales de la BN au Rose Bowl!!!
Le mercredi 03/07, dès 20h30, le Carnaval Anal de Zébulon affrontera le XV du Sanglier de Mr.Tree!

Oh merde, venez avec un timer les gens :slight_smile:

Et qui dit match d’ouverture, dit que vous devez attendre qu’ils aient fini pour commencer la grande finale !

@ Heinrich,

ça devrait aller, Zébu joue vite et chez nous y aura pas de prolongs… :wink:

ah ouais on rigole plus, bah on picolera pour attendre, et ça peut picoler beaucoup.

Qui sera partant pour un petit BBQ dans l’antre du ROSEBOWL ???

Zebu ? Tree ? Croco ? Simon ? Silsei ? Petitgars ? Tyra ???

J’ai de quoi fournir en bouffe mais faut prévenir quand même.

Et les supporters ça vous intéressent ?

Yep good idea!
On amène la boisson autres chose
Quelle heure?

J’en suis! Faut juste me dire quoi? et quand? :wink:

Je fournis la viande.

Venez avec boissons et salades/chips si vous voulez. Dites moi pour ne pas faire doublons.

Rendez vous 19h00-19h30 je pense ça serait cool.

Je fournirais aussi l’après match genre boisson forte pour les adultes.