[FINALES] ROSEBOWL, 3 juillet, le dernier la saison 2018-2019

Je viens avec une bouteille de rouge et un peu de bière (et une salade genre piémontaise si j’ai le temps!)

:cheers:

Donc pour résumer on a pour le BBQ version Rose :
Moi 8)
Silsei
Tree
Petitgars

Arrive plus tard pour les matchs
Croco
Zebu
Tyra
Simon.

Des invités Misters ???

Moi, je viens pour manger!

t’inquiète, ça je m’en charge, tu vas manger… oh oui! :smiling_imp:

Toi, tu peux te toucher pour avoir ta trontron gratos :[trontron]:

Donc pour résumer on a pour le BBQ version Rose :
Moi 8)
Silsei
Tree
Petitgars
Zebulon
Relax

Arrive plus tard pour les matchs
Croco
Tyra
Simon.

Des invités Misters ???
Beeppers
Kaazor

coucou
Désolé les gars je serais bien venu voir ces 2 finales mais je ne peux pas je suis pris ce soir!
Bon BB et bon Match !!

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

J’apport tokens Nurgle et MV pour Croco.

Je ne serrerai pas les paluches et privés de bises aussi : j’ai vomi cette nuit et je suis en arrêt de travail 3 jours, un virus de merde … Au moins je pourrai me reposer après la soirée !

:pig:

Félicitations au champion BN Silsei. Victoire obtenue en prolongations. Victoire méritée des elfes noirs.

Et Tyra emporte la choco. 4-1.

Bravo Silsei et Tyra :cheers:

Yepah. Bravo aux nouveaux Patrons!

De notre coté, j’opte pour un cuistot et 3 cartes coups bas. Faute flagrante, Subsitution illégale, et un truc pour rendre les paquets à 5+.
Il y avait plusieurs options (sorcier, babe pot de vin, etc…). J’ai clairement pris la plus risquée, parce que j’avais besoin d’avoir un élément non connu. Tyra aurait su s’adapter à des primes conventionnelles.

Tyra gagne le FAME, je gagne le Toss et choisit de recevoir.
Le cuistot prendra une relance par mi temps, que Tyra regagnera au coup d’envoi.
J’ai oublié mon Mac Murty.

Blitz !
Les nordiques collent.
Tour 1, mon homme arbre bloc s’enracine. Je rate le ramassage avec relance en étant collé.
…Tour 4, j’ai pris 4 sorties et 4 KO. J’ai amené un 12ème Haflings sur le terrain, ce qui me permet de « jouer » à 4 (en vrai, un sonné, un homme arbre enraciné, donc à 2).

Tour 6, Triple les 2 au sol avec l’homme arbre « pas bloc ».
Tour 7, je déconne et je fais un bloc inutile avec Karla. Double crane, Karla KO.

En seconde, Tyra continue sur sa lancée, et moi sur la mienne. Double crane pur de l’homme arbre blocage, enracinements à gogo.
Je marquerais sur mon drive grace à une surprise et à un kick pas dégueu. Chatte

Je prendrais un second Blitz! sur le dernier drive.
J’ai du encaisser environ 12 sorties. Et autant de KOs.
…Mais j’ai réussi mes esquives ! :smiley:

Demande de Jpv sur mes joueurs suivants 13, 4 et 1.

Lancer de gains à faire pour moi avec +1 car FAME, gain pour Silsei relançable avec +1.

Demande de sponsor ponctuel pour bibi.

Les ATCQ annoncent leur participation au oldbowl.

Ah la prédiction des tirs au but ne se sera pas réalisée.

En tant que spectateur, chouette soirée. Merci pour l’accueil Fred ! Une finale bien tendue entre elfes et un dépouillage en règle de halfelins, du beau jeu quoi.

Bravo Silsei, tu as su laisser passer l’orage et assurer le coup à l’usure !

Jolie passe dans le vide !

Plus sérieusement, merci pour la soirée Heinrich, c’était top tes multiplex ! Toujours sympa de pouvoir blablater autour d’un match :wink:

L’avantage de ta défaite, c’est que tu ne te sentira pas obligé de garder cet hideux pantalon !

Cresson : Je remplie la FDM demain ! Mais une chose est sûre, on a oublié tout les jets d’après matchs :stuck_out_tongue:

Donc JPV, pop, gains et sponsors !

Hey doudou, tu viens plus aux soirées là ?
T’aurais du venir on a fait une soirée assassins
Mais bon, y’avait pu de lame à la dague, Whichbigdil il l’avait toute cachée dans sa fosse, huhu !

Merci pour la soirée, c’était chouette de regarder des champions comme vous, bien que la meilleure action de la soirée ait eu lieu dans le fond à gauche du garage :cyclops:

Coucou!
Yep merci Fred, accueil toujours au top. Pour une 1ere année, bien sympa.

Je reviendrais sur cette finale t a c e t i q u e un peu plus tard :wink: