Finales 2012/2013

Y a déjà 2 finales de connues, la dernière bientôt. Plutôt que de jouer notre finale dans un coin, knarf et moi-même aimerions bien la jouer en multiplex, que ça soit avec d’autres finalistes, ou avec des Old Bowlers.

Qu’en-dites vous, ceux qui ont des matches à jouer ?

Je me joindrais volontiers à vous dans le cadre d’un match de Old Bowl!

Pour moi ce sera compliqué car je pars en vacance le 28 juin au soir, et mes adversaire joue le 18 ( bien evidemment , je ne suis pas libre le week end ni le 25 pour les smashing, donc a mon avis sauf miracle de dates, la finale se jouera en aout…

Heinrich et moi, on joue le 18 juin, je pense que ce serait mieux de faire la finale avant tes vacances Tran, entre le 18 et le 28 si c’est possible.

salut à tous
je voudrais savoir pour le 18 Juin et si Gullix est OK bien sûr,si ont pouvaient taper l’incruste
pour un multiplexe.
Voilà allez ont se tiens au jus
allez++

Désolé, on est déjà complet, en plus de la demi-finale contre Heinrich, il y a la finale de la Choko BN Giom-Manu Necro et un match de Old Bowl.

Le match de Old Bowl s’étant délocalisé dans la même ville que moi (un comble pour une délocalisation), il reste ma table basse pour votre match gulix et knarf si vous le souhaitez…

Pourquoi pas pour moi !
knarf, qu’en dis-tu ?

Alors on y est. :cheers:

Tran dispo pour la semaine prochaine ? Tu as de préférences ?

On joue où ? En sachant que certaines pourraient se greffer pour supporter, faire des matchs, …

@ Heinrich

Bon ba c est mort pour moi la semaine prochaine, avec les préparatifs, le concert des smashing et l Annie de claire…

Il va falloir trouver une date après mes vacances semaine du 22 juillet :wink:

Bon et cette fin de semaine ? Ou ce week-end même si je sais que tu n’es pas trop partant pour.

Si pas possible on fera ça en juillet avant que je parte à mon tour en vacances.

Moi, c’est mort pour ce week end ( demain carrelage ) samedi aniv de claire, dimanche carrelage… Faut que je finisse avant les vacances…

Donc ca nous donne 22 (mais je reviens la veille tard donc moyen ) 23 ou 24 , apres c’est mort je repars a Lyon au nuits de fourviere. (Nick cave et Sigur Ros).

plop
la finale a été jouée ?
y a une date de prévue ?
les deux coachs ont abandonné ?

Elle devrait se jouer fin aout à mon retour.

Tran fait durer le suspense.

Ben je suis la moi Heinrich, c’est toi maintenant qui est en vacances :wink:

ça sera retransmi sur BeIN Sport ?

Tu veux dire BNsport²?
Un point a la mi temps peut être… On a pas encore de date…

La date est posée, le Mardi 27 aout à la maison du Jeu normalement pour 20h. Sauf imprévu. Comme ça le champion sera connu avant la réunion et pourra rincer tout le monde :laughter:

Vous êtes invités à venir pour encourager les participants.

Retransmission sur BNsport.

Qui sera de la partie ?

Normalement on aura :

  • Cynic
  • Mimic

Qui d’autres ?

Je viens de voir le post…
y a pas un commentaire en direct des fois ?