Finales 2012/2013

Je comptais faire ça, mais mon ordi était en fin de batteries, et le fil pas assez long pour atteindre la prise.
Je suis parti il y a une demi-heure et Tran menait 2-1 à la mi-temps, c’était à lui de recevoir, il avait juste un elfe KO et encore son sorcier. Heinrich a déjà utilisé son apothicaire et il ne fait pas trop de dégâts.

Victoire final du werder de brume 3-1 .
Nuffle était avec moi, malgré des craquage qui ne m ont finalement pas pénalisé ( presque le contraire )
Heinrich à été bon, mais ne me sort pas de joueur. Hemlock magique. Mon contre en première mi temps aussi après un double 1 d Heinrich .

Merci il a lui.
À samedi pour ceux qui vienne.

Félicitations !

bravo Tran !

désolé Heinrich ! tu gagneras un jour !

Pas de doublé cette année. Félicitations Tran. Si je ne me trompe pas, on aura des elfes sur les 3 podiums cette année?

Le champion! est! Tran!!!

Bravo! :cheers: :cheers: :cheers:

Félicitations !

Félicitations Tran, de toute façon après avoir éliminé tout JOL, t’avais intérêt de gagner! :stuck_out_tongue:

Bien joué Champion :thumbsup:

Belle finale, adversaire qui a bien joué certains coups importants. Bon c’est sur que j’aurai voulu la gagner mais Nuffle avait choisi son champion e 1ère mi-temps en faisant loupé l’action du match pour moi. Donc après en 2ème j’ai fais le max, mais bon le match était plié.

Merci à tous mes adversaires de cette année, championnat très agréable avec ce roster que je recommande chaudement.

Allez maintenant on va pouvoir joué autre chose :wink: , sans oublier la seconde finale.

Bien joué encore :raspberry:

Je commence à me demander si le commi n’a pas choisi Nurgle pour les smileys…Ou alors c’est une espère ce mantra pour ne pas flancher? :laughing:

Poule A dominatrice :cheers:

Felicitation au vainqueur et au vaincu.

Poil au…

Bravo Tr@n :cheers: :cheers: :cheers:

Heinrich, tu es déjà un Grand Coach, ce Titre n’est rien pour toi :slight_smile:

Perso, c’est le coach BN le plus fort que j’ai affronté…
A chaque fois il me sort des formations de défense énormes ( pourtant j’avais des Sylvains ).

La si il n y avait pas eu la menace de mon sorcier pour le faire bouger ça aurait été un autre match…

Pareil, impossible de choper les skinks d’heinrich avec sa super défense et Hemlock qui me harcelait. J’avais pas le sorcier qui m’aurais bien aidé en demi.

Félicitations tran pour ta victoire.

+1

Félicitations ! :cheers:

Ah, le résultat est enfin tombé (dslé, j’ai déserté le forum depuis un moment)

Et qu’est ce que j’apprends pas…que c’est la poule A qui a montré à tous ces gueux qu’on ai lé pluh fort!!! :cheers:

Bravo à vous 2 et encore un peu plus forcément au vainqueur qui aura été mon adverse le plus coriace cette saison.

A charge de revanche!

(pour info, je ne pense pas pouvoir être là samedi…pas cool)