FINALE : LES SAINT LAURENT vs Heinrich et Gayoc

Bonne finale ! :cheers:

Et Lizardcore, je compte sur toi pour garder une dynamique de victoire avec les figurines de Lionnoir qui devront briller en championnat dans la foulée :smiley:
D’ailleurs faudra qu’on voit quand on peut se voir :wink:

Allez les Saint Laurent !

Vas-y Lolo Mets-y sur la tronche!!! :smiley:

Ca y est, c’est fait, la finale de la coupe BN a enfin rendu son verdict : succédant à Medhi la Moulasse, Les Saint Laurent sont les nouveaux champions ! :cheers: :cheers: :cheers:

En effet, après un match de poètes, les orques de Gran Lo font match nul 0-0 face aux nurgle coachés par notre commi alors que de son côté Lizardcore, avec son panache habituel, arrache la victoire 1-0 face à Gayoc dans un match rugueux et fétide (c’est paraît-il souvent le cas lorsque deux équipes nurgle se rencontrent).

Félicitations aux champions !!! :thumbsup:

Match pas facile pour mes nurgles.

Merci pour l’accueil gayoc.

Je continue ma série de défaites en finale c’est pas facile comme série :laughter:

Félicitations aux vainqueurs.
Ça va pas être une année facile pour le commi !

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Bon, maintenant faut que je me fasse Mehdi-la-moulasse :[trontron]:

merci les gars pour cette soiree sympa !

J’ai bcp aimé cette petite coupe, tous les matchs qu’on a fait ont eu leur lot de surprise (mais avec la meme fin :rabbit: )

C’est overpowered nurgle à TV110 :alien:

Une bonne petite soirée…

Merci à Liz pour la leçon j’ai beaucoup appris.
A l’année prochaine en finale avec de vrais rosters

CU

Félicitations ! :cheers:

Gloire éternelle aux St. Laurent, la première doublette a remporter The Cup.

Et je suis fière de mon poupou d’amour. Je n’en attendais pas moins de toi, et tu ne m’as pas déçût :wink:

Je rend avec plaisir MA coupe! et bravo aux laurents! :cheers:

Je reviendrai l’année prochaine! avec mon complice! :smiling_imp:

Rhooo…