FINALE : LES SAINT LAURENT vs Heinrich et Gayoc

@ Heinrich

Tu fais du sport toi ??? Ca doit pas être violent, c’est quoi, pétanque, échec?

reste jeudi 26 et vendredi 27, au delà ce ne serait pas raisonnable…

bloodbowl :wink:

Concrètement je peux tous les soirs de cette semaine avec une préférence pour le vendredi 27…

On part sur le vendredi 27? chez moi?

Ok pour moi pour le vendredi 27.

ok !

le rdv est lancé, la deuxieme defaite en finale du commi annoncée, sauf si je suis bourré trop rapidement (tant qu’on joue pas chez marga ca ira).

C’est bien ça :slight_smile:
On pourra préparer celle de cette année avec des tenants du titre.

Et pour la première fois, ça sera pas « Mehdi la moulasse » :smiley:

Tu me lances un défi là ??? :raspberry:

Salut les gars,

3 équipes nurgle et une équipe orque pour cette finale de coupe tant attendue, de vrais matches de poètes en perspective qui vont donc se dérouler vendredi 27/09… On se retrouve chez Gayoc si j’ai bien tout compris ? A quelle heure ? On mange ensemble ? Si oui, je me propose de ramener le dessert. Lolo, Fred, on fait du covoiturage ???

J’ai eu Gayoc cette aprem. Donc rendez-vous 20h, on dine chez lui.

Pourquoi pas pour le voiturage. Qui conduit ? On se retrouve où ?

Je ramènerai de la bière ou autre boisson. Comme vous voulez. Vin ?

j’ai bien envie de picoler, tu nous trimbale lolo ? on part de chez toi et on passe chopper fred ?

J’ai mes chances alors si tu picoles :raspberry:

euh, désolé, mais non, y a des limites qd meme :smiley:

Pour le vin j’ai ce qu’il faut j’ai justement une ou deux bouteilles à goûter… par contre évitez les excès car Madame et mini moi seront là…

je prévois le salé, je vous laisse apporter le dessert

It’s cloberin’ time! (qui trouvera de qui est cette citation? Ah nostalgie quand tu nous tiens…)

Facile : La Chose il me semble. Friday Night Fight !!!

Enfin!!! On y croyait plus …

Alez les gars ( je dis pas lesquels :wink:

@ Liz et Heinrich,

Concernant le covoiturage, je me suis peut-être un peu emballé car j’ai que 2 places dans la mienne donc si on y va tous ensemble, faudra que l’un de vous prenne sa voiture… Le dessert, je m’en occupe, je vous laisse gérer les boissons.

Pas de soucis : je vous emmene, et tu ramenes ma voiture, on habite à coté :slight_smile:

@ Liz,

Finalement Fred m’a laissé un message et va chez Gayoc directement après le boulot donc je t’emmène dans mon char cher compère ! Je passerai te chercher vers 19h-19h30.

Tcho