FINALE : LES SAINT LAURENT vs Heinrich et Gayoc

Je vous laisse indiquer vos dispos :

Je suis tres dispo du 5 au 14 juillet.

Salut les gars,

Donc normalement gayoc souhaite faire le match avant le 14 juillet, je pense que c’est à cause de ses vacances.

Moi je suis dispo sauf le week-end du 6 juillet.

NURGLE POWER !!!

Moi pour le coup, j’aurais été beaucoup plus dispo ces 2 dernières semaines que les 2 à venir mais bon, c’est pas grave, on va quand même essayer de trouver une date qui convienne à tout le monde. Donc concrètement, je peux me libérer soit le 2 (en soirée), soit le 9/07(en journée comme en soirée) sur cette période.

ORC POWER !!! :alien:

les deux dates me conviennent je peux recevoir si besoin

On dit donc le 9 juillet =)

Ou et à quelle heure ? on peut jour chez moi si besoin.

Ok pour moi mardi soir.

J’ai eu Gayoc hier, rendez-vous chez lui pour 19h30 pour bouffer ensemble. On doit ramener du liquide.

Tcho

Ca roule !

Salut les gars,

Je ne pourrais pas mardi soir finalement. Désolé.

Quelles sont tes (vos) dispos alors?

Je ne sais pas, peut être jeudi soir. Sinon après ça se corse un peu entre le taf et le déménagement que l’on prépare avant de partir en vacances. Je vous tiens au jus.

Sinon demain vous pouvez faire au moins un match et je ferai le dernier contre qui vous voulez.

Désolé mais là demain c’est chaud pour moi.

Je trouverais ça dommage de disputer la finale séparément, on essaiera de se trouver une date qui convienne à tout le monde en août ou au pire en septembre, tant pis. Qu’est ce que vous en pensez ? Me concernant en tous cas, à part mardi, je n’ai pas d’autre dispo à vous proposer cette semaine.

va pour fin août

l’année prochaine il faudra commencer plus tôt

Ben! On s’est un peu laissé aller les minus à un moment. désolé! La vie quoi!

Ok pour fin aout.

L’année prochaine on commencera plus tôt la coupe car pas facile parfois de se caler à 4 pour un match.

Au moins mes figurines seront terminées :cheers: , prêtes pour la saison 2013-2014.

pas de pb pour la fin de l’été.

@ Heinrich : t’as les foins ? tu sens que t’as un mauvais karma en ce moment ? :slight_smile:

Alors les filles on se fait ça quand ?

Moi je suis pris le Mardi 27 aout pour la finale du championnat. Donc après à vous de voir. Qui peut accueillir ?

Je pars en Auvergne demain jusqu’à la fin de la semaine. Encore en vacances à mon retour pour une semaine (du 26/08 au 01/09), je devrais à priori avoir pas mal de dispos et me propose d’accueillir si ça vous arrange.

Tenez-moi au jus.

A+

dispo toute la semaine sauf jeudi soir

Mercredi ou jeudi pour moi, ça devrait être jouable. Par contre je suis pas sûr que Liz soit rentré de vacances. Je lui envoie un texto et je vous tiens au courant.