Feuille d'équipe version OpenOffice

Ok! en effet la version 15 a corrigé le bug des moins value mais même souçis pour la différence valeur d’équipe/ TR, mais bon j’attend la 16! :wink:

Vu que tu as l’air pressé, je mets la version 0.16 en ligne :

FEBB version 0.16 (en zip)

voici la liste des correctifs :

Pour l’instant c’est nickel.
En revanche pour le match de ce soir j’ai sorti ma feuille d’équipe V016 mais je comprend pas l’option d’impression feuille d’équipe et feuille de match!

J’ai eu la feuille d’équipe et c’est tout!

sur la v 0.16 ça marche correctement chez moi :frowning:

ça réagit pareil si tu choisi en pdf ?

En PDF ça a l’air de marcher! :slight_smile:

Humm… en théorie l’option devrait régir pareil entre la papier et le pdf.
quand tu tentes une impression papier avec l’option feuille de match, tu as ta feuille d’équipe avec du blanc dessous ? ou ta feuille d’équipe en pleine page ?

feuille d’équipe pleine page.

arf moi sur le v 0.16 tout marche comme il faut :scratch:
J’espère que je vais trouver d’où viens le problème parce que le fait que ça marche pas pareil sur deux config m’inquiète un peu…

Cool! le PDF de la V16 a l’air de fonctionner.

Bon allez Mehdi courage faut passer toutes les équipes du Old Bowl en V16, pourvu qu’il n’y ait pas d’autre bugs! :wink:

Petit souçis avec un équipe Skav.

j’ai err 522 pour la valeur de l’équipe et le TR!

C’est grave, docteur? :wink:

tu peux m’envoyer le fichier par mail ?

C’est parti

Je viens de me rendre compte que tu n’as pas géré les journaliers. :stuck_out_tongue:

y a les champions mais pas les journaliers.

Je pense que ce serait pas mal. En tout cas y en a pas pour les Skavs. :wink:

je m’en suis rendu compte aussi à la fin de la première journée, j’ai modifié ça sur la prochaine version mais je veux finir l’aide du fichier avant de la mettre en ligne (dans la semaine j’espère)

zug la bete: il apparait dans la case mou « 4po » (en rouge) au lieu de 4
idem pour les autres champions.

C’est corrigé dans la v 0.17 mais faut vraiment que je me bouge pour finir l’aide et mettre en ligne cette version :blush:

bon en attendant la suite, voici un fichier d’aide pour l’utilisation de FEBB.

A terme je compte faire un programme pour une installation propre de FEBB sur le disque. Pour le moment faut vous débrouiller à tout ranger tout seul :wink:

Vu que j’ai pas fait de relecture, il doit être plein de faute de frappe/ortho mais au moins il est là !

Fichier d’aide FEBB

J’ai 2 souçis!

D’abord sur une équipe du chaos, numéro 16, minotaure, 13 sorties, 1 JPV, Griffes tentacules et +1 d’armure
C’est le 5ème match. Et la plus value compétence indique 43 000 au lieu de 70 000.

L’autre souçis est sur une feuille de nécromantiques, J’arrive pas depuis la j2 à sortir le feuille en PDF avec l’outil imprimer sur le logiciel.
ça me fait un petit bruit comme un léger accord de guitare. Et je me retrouve dans libre office basic sur la feuille de l’équipe, dans impression, et une autre petite fenêtre avec un sens interdit devant.
Avec marqué
erreur d’éxécution basic
une exception s’est produite
type: com.sun.star.task.ErrorCodeIOException

wouala.

Je veux bien que tu m’envoies ça part mail histoire que je vois en détail ce qui se passe dedans :wink:

Et pour ta version 17 ou 18, tu pourrais rajouter un peu de Démons de Khorne s’te plait :smiley: