Bug chez les slanns, d’après ton fichier, on est limité à 2 receveurs au lieu de 4.
j’avais mis tout ça en vieille dernièrement mais je vais essayer de me remettre dessus pour faire toutes les mise à jour (dont certaines faite sur mon docu de travail), corriger les slanns du cou et ajouter khorne
Bon voilà la v0.17 avec pas mal d’amélioration :
correction des bug apparut avec vos utilisation
un vrai fichier d’aide
le roster Khorne
vous noterez que maintenant le document est organisé avec des dossier help/save en vue de la gestion d’une installation « propre » par le biais d’un exécutable (et pas une archive zip)
voici le liens. Comme d’hab si des choses manques/bug n’hésitez pas à le signaler
Super boulot Marauth
Si je puis me permettre un tout mini détail, Le LRB6 dit Démons de Khorne et non Khorne tout seul
ça sera fait dans la v0.18
changement de boulot, tout ça tout ça…
skavena vient de me signaler que toutes les perte de carac était évalué à 10.000po alors que la force c’est 20.000po.
Y’a d’autre perte de carac qui sont pas à 10.000po ?
Je te répond un siècle plus tard. désolé.
Non c’est dans le règlement BN seul le pt de force perdu enlève 20 000, et la persistante n’enlève rien.
Sinon; Je viens de voir une erreur dans le roster Nurgle,
à partir de 3 guerrier et de 3 pestigor la case du coût du joueur indique « trop de positionnel ». Et du coup ça fait foiré le calcul du TR.
c’est grave, docteur?
EDITH: Je viens d’essayer de faire le roster Khorne de Croco!
les augmentations de prix dû aux compétences gagnés se notent avec des dièse mais elles sont quand même comptés dans le TR.
La compétence régénération du Buveur de Sang est à moitié effacé et quand je rajoute une comp au buveur de sang il la met sur le mot « régénération ».
Les gladiateurs ont droit dans le règlement BN aux compétences de Passe sur un simple, et c’est sur un double dans la version dite 17 ou 18 je sais pas.
Enfin le plus handicapant pour gérer le Old Bowl. Je n’arrives pas à sortir la feuille PDF.
Merci d’avance Marauth pour tes petites modifs magiques.
Pour la regen du buveur, il suffit d’augmenter la taille de la ligne 2
Pour le gladiateur, il faut certainement que Marauth change les compétences passe de double à simple dans sa base.
Pareil pour le nb de positionnels Nurgles
Edit @Marauth
Il y a aussi des choses que je vois à rectifier :
- En U40 et U41, le TR indique une erreur de valeur ???
- Dans la feuille cachée « khorne », il y a d’autres erreurs d’accès aux compétences simples et doubles (liste des oui/non)
- Les champions Khorne sont absents
- Dans la liste déroulante des joueurs à choisir de certains rosters, il n’y a pas les journaliers.
Quand tu sautes une ligne dans ta liste de joueurs (numéro non utilisé), dans la colonne AQ (moins values blessures), le résultat indiqué est #VALEUR ! C’est pas ça qui fait capoter les cellules TR ?
Je suis en déplacement professionnel aujourd’hui et je passe ma soirée à l’hôtel. du coup j’aurais sans doute du temps à perdre sur cette bon dieu de feuille openoffice qui n’a pas eut de mise à jour depuis un sacré bout de temps.
Si y’a des truc à ajouter dite le moi rapidement (en plus de la liste au dessus)
EDIT : Ah ben en fait non car openoffice est pas installé sur le portable du boulot et j’ai pas les droits pour le faire c’était bien tenté quand même…
RE EDITH : internet étant un outil formidable, j’ai trouvé un moyen de bosser dessus
J’arrive pas à reproduire ce problème. tu peux envoyer la feuille par mp ou mail ?
Et j’arrive très bien à imprimer en pdf moi
Il manquait effectivement pour khorne mais pas pour les autres normalement…
Sinon voilà enfin la version 0.18 :
FEBB_v0.18
En attendant que les feuilles de match soient géré autrement et si ce jour ne vient jamais, je rapporte que j’ai toujours même sur la version 18 ce problème de valeur.
Le logiciel ne calcule plus les valeurs d’équipe.
Je ne sais pas si c’était pour résoudre ce souçis mais tu m’as envoyé une solution par mail Marauth il y a assez longtemps. je l’ai gardé mais je ne sais pas comment l’appliquer. Faudra que tu m’expliques plus en détail. Mais j’imagine que la version 18 devait corriger le problème.
Bon wouala. Désolé de déterrer un mort vivant. Surtout que pour mon quart de finale je préfère les enterrer au plus tôt.
Je t’ai envoyé à l’instant un lien pour télécharger la v0.19 qui doit prendre en compte les modif que je t’avais envoyé par mail.
Merci de me faire un retour si ça marche ou pas du coup.
Mise à jour de FEBB qui n’avait pas changé depuis un long moment avec au programme :
Modification pour être compatible avec le LRB2016,
Ajout des bretonniens et des roster MyDugout
voili, voilou
juste un mot. génial!
On m’a signalé à juste titre que les champions n
étaient pas à jour, ça se fera dans la version 21 quand j’aurais un peu de temps
ça marche pas pour moi, le lien, Marauth. C’est moi ou le lien est mort?
Chez moi le lien fonctionne.
essaye de copier/coller directement l’adresse :
marauth.free.fr/bloodbowl/FEBB_v0.20.zip
Tiens moi au courant de ce que ça dit (page introuvable ou pas le droit d’accéder)
Quand j’essaie d’ouvrir le fichier zip il me dit que le fichier peut être corrompue. Et si j’essaie de le réparer il me dit qu’il ne peut pas le faire.
Et après j’ai une fenêtre avec erreur générale.
Je suis sur firefox. J’ai la dernière version.
Tente par là :
we.tl/vv6A6aarby
De mon coté l’archive ne pose pas de problème (sur deux pc différents)
Ooooh !
Ça marchera avec LibreOffice (fork d’OpenOffice) ?
J’ai laissé tomber OO quand c’est passé sous le giron d’Oracle (et maintenant Apache)…