Feuille d'équipe version OpenOffice

J’ai un souçis pour le PDF!

Seul la 1ère page est formaté en PDF la 2 ème non!

C’est con parce que c’était la 2ème que je voulais envoyer à Roch Voisine (Je sais je suis pas le premier, mais comme ça elle est faite! :smiley: )

Á moins que je mette les rosters à l’envers. les plus récent en premier! mais comment qu’on fait ça? C’est ça le Hic.

Pour l’impression il va sans doute falloir que je revois le truc (j’ai l’idée mais pas le temps pendant mes vacances -contrairement à ce qu’on pourrait croire :wink: ).
Sinon la solution de secours que je peux te proposer c’est de mettre l’imprimante pdf (si tu en as une d’installée) en imprimante par défaut avant d’ouvrir le FEBB et ça devrait marcher.

Je le note sur ma to do list

Effectivement t’es pas le premier, ça a commencé au collège en fait (ça me rajeunit pas) mais ça faisait un moment qu’on ne me l’avait pas faite ! :wink:

C’est pas pour l’impression en fait. ça ça marche impec.

C’est pour changer de format. passer le fichier en PDF pour l’envoyer par mail.

Là il me met la page du premier roster mais pas la 2ème.

J’ai vu un nouveau souçis. C’est pas très important mais il concerne les champions.

j’ai voulu mettre la trontron MVS dans l’équipe et elle n’avait pas de valeur. du coup ça foutait le why!

wouala! Je te tiens au courant quand il y a de nouveaux trucs! :wink:

Je suis revenu de vacances, je me remet dessus.
Par contre j’arrive pas à reproduire l’erreur de la trontron MVS. Chez moi ça marche bien.

la grosse modif de la v 0.15 sera la partie d’impression
(impression direct ou pdf, avec juste la feuille d’équipe ou avec une feuille de match a remplir ou avec le tableau des inducement de la race).

J’attends avec impatience le retour de skaven sur les erreurs qu’il a vu car je n’arrive pas à les reproduire…

C’est à partir de la journée 2 que le champion a dièseN/D sur son poste et ses caractéristiques.

Chez les MVS et le chaos et peut-être toutes les équipes en fait.

j’ai identifié le problème et je l’ai corrigé :wink:

Voilà la version 0.15 :

FEBB version 0.15 (en zip)

Pas mal de correction de bug issue des test de skavenA,
une grosse mise à jour coté impression car ce que j’avais fait avant ne me plaisait pas du tout au final.

Dans la version spéciale que tu m’a donné.

Quand un joueur a eu 1 4ème comp et que la plus value est arrivé à 100 000 j’ai euun joli triple dièse à la place de 100 000 PO de plus value. En revanche la feuille prend en compte les 100 000 Po apparemment.

C’est cool, ça fera une version 16!! :wink:

en fait c’est juste que la case est trop petite pour afficher autant de chiffre, du coup tous les calcul derrière sont bon.
Tu dois pouvoir agrandir la case pour que ça s’affiche correctement :wink:

J’ai rentré mon équipe du Chaos de l’année précédente. Avec beaucoup de blessure.
La page 0 impec, puis pour avoir mon vrai TR j’ai fait sans rien toucher J+1 et J+2 (parce que j’ai un Guerrier avec 2 blessures)
Et là j’ai un truc bizarre.
La feuille me donne la valeur de l’équipe qui est différent du TR de 2 point! 1 720 000 po et 174 de TR. Comprend pas.

Et puisque ça m’y fait penser, c’est d’ailleurs un souçis que plus d’une blessures donnent plus d’un match d’arrêt parce que comment la feuille gère la double blessure de décomposition. Dans un même match un joueur décomposé peut subir 2 blessures mais n’aura qu’un match d’arrêt.

Allez allez, je suis sur qu’on va y arriver à la version 20 :wink:

Bizarre bizarre en effet…
tu aurais moyen de m’envoyer ta feuille pour que je vois en détail ?

Alors j’avais pas du tout penser à ce cas de figure. Il va falloir que j’étudie pour changer ça

[EDIT :]bon j’ai changé ça, c’est pas trop compliqué. Je sais pas pourquoi j’avait cumuler les match d’arret :blush:

Ben si il faut on ira jusque là :blush:
As-tu regardé le système d’impression ?

je t’ai envoyé la feuille. et non je n’ai pas regardé le sytème d’impression encore.

J’ai trouvé l’erreur et je l’ai corrigé.
En passant, j’ai trouvé un autre bug que j’ai corrigé pour la v 0.16 concernant les cases à cocher (à croire que j’en finirais jamais ^^’ )

J’ai oublié de te dire une erreur nouvelle sur la 15 spéciale.

Un blitzeur humain qui n’a pas progressé et qui a subi -1 mouv dont la moins value de 10 000 est compté dans le tr.

humm ça a du être corrigé dans la v 0.16 ça non ?

Y a une V16 à télécharger? Où ça?

Oups j’ai anticipé.
Je voulais dire « ça doit être corrigé dans la v 0.15 qui est dispo en téléchargement »