Feuille d'équipe version OpenOffice

+1

J’ai testé, et c’est canon!

Les couts ont l’air OK, la feuille se crée bien, les comp’ sont bonnes.

Dans ce qui resterait perfectible (sous réserve que j’ai pas fait de mauvaise manip):
1- les blessures sans effets affichent un semblant de message d’erreur (11-38: vous n’avez pas entré une information valide pour le résultat du dé).
2- On ne peut pas facilement remettre les blessures à zéro d’un match à l’autre (enfin, si, en tuant le joueur ^^).
3- On ne peut pas changer une compétence si on en a envie (missclick=aille! ok, il y a un message "vous avez choisi…mais à ce stade, on ne peut plus annuler!)
4-nombre d’apothicaire: en ligue, 1 maxi =>J’ai essayé 3, ça ne pose aucun problème. Idem avec une pop à 50. Sinon, si on veut tenir compte des inducements, faudrait charger une section inducement… Ca c’est pas urgent, hein, c’est du chipotage.

ça semble pas logique, je vérifierais et je ferais un correctif dans la v 0.13

Tu entends quoi par remettre les blessures à zéro ?
En théorie, avec la dernière version (v0.12) tu as un bouton pour créer la journée suivante qui gère automatiquement les blessures.
Sinon il faut que tu m’expliques plus en détail ce dont tu parles

Changer une compétence après coup, faut que je vois en détails, ça doit pouvoir se faire sans trop de problème mais ça sera p’tet pas une priorité.
Pour le nombre d’apo et de pop, je changerais ça dans la prochaine version (la v 0.13)

ça peut pas être déplacé dans la Section ‹ ‹ tout le reste › › ??

ça rien à voir avec des figurines…

J’avais pas vu le bouton J suivante.

@petitgars :
Toutes tes remarques ont été prises en compte et corrigé dans la version v 0.13
Pour les inducements, faut que je réfléchisse à la façon dont je vais les gérer (si je les gère). Pour le moment y’a juste les champions

Je vais essayer de faire 2-3 truc en plus dessus avant de la proposer au téléchargement, mais voici déjà la liste des correctifs :

Le lien pour le version v 0.13 :
FEBB version 0.13 (en zip)

avec la liste des correctifs finale :

cool!

Quand des joueurs rate le prochain match la valeur de base ne compte plus mais en revanche les plus valu et moins value comptent encore. Du coup le TR est surrévalué.

J’ai créé une équipe de MV, quand j’ai rajouté j+1 le multiplicateur de relance est passé à *11 au lieu de *70 000, et le multiplicateur de l’apo est passé à *8 au lieu de *0.

Et je ne comprend pas comment effacer une journée j+1 mais là ça doit être moi la quiche.
En revanche je ne peux pas créer d’autres journées supplémentaires. Comment qu’on fait?

J’ai du me louper dans une formule. je vais regarder et corriger ça (edit : c’est corriger pour la v 0.14)

Là aussi je m’étais loupé dans une formule, c’est déjà corrigé pour la v0.14

En théorie c’est pas autorisé dans le document, c’est pour éviter de mettre le souk dans les feuilles de journée mais si c’est un vrai besoin faut que je l’autorise

A oui j’ai vu qu’il était impossible de créer un feuille pour une autre journée que la J1, ça doit pas être grand chose à corriger. (EDIT : c’est ocrriger pour la v 0.14)

Pour résumer, je vais faire une v 0.14 avec tout ces correctif.
Merci à toi et à petitgars de chercher et de me reporter l’ensemble des bug que vous trouvez. Tout seul je n’aurais pas forcément tout exploré.
Bon ça prouve qu’il y a encore pas mal de correctif à apporter :wink:

Ça me gêne un peu de te demander ça. Mais j’attend avec impatience la nouvelle version pour gérer le Old Bowl! :wink:

Tu penses qu’elle sortira pour quand?

Je peux mettre la v 0.14 en ligne dès maintenant mais j’espérais avoir le temps de faire quelques modifications en plus mais si t’en as besoin je fais ça tout de suite (le fichier est prêt en théorie). Sinon faudra attendre 3 semaines (durant ma période vacances, j’ai pas de pause le midi pour faire la feuille d’équipe :stuck_out_tongue: )

Voilà la v 0.14 tout doit être fonctionnel sauf le manuel d’utilisation qui est tout juste commencé
FEBB version 0.14 (en zip)

Super!

Et comme ça je continue à le tester merci Sébastien! :wink:

ça a l’air de rouler. :slight_smile:

En revanche je voudrais supprimer une feuille j+2 comment je fais Maître?

tu peux pas :unamused:
Par contre tu peux re-générer cette feuille et écraser celle que tu avais généré avant.
Si je permet de supprimer une feuille quelconque, ça risque de me poser de gros problème après (image si tu as 10 journées de créer et que tu supprime la journée 2, y’a plus aucune trace de ce qui c’est passé entre la J1 et la J3, tous les chiffre sont décalés et ça devient un sacré problème non ?)

Si tu veux absolument supprimer la feuille tu vas dans le menu :
Outil > Protéger le document > tu décoches feuille (le mot de passe actuel étant « password » sans les guillemets)
tu pourra alors supprimer la feuille.

j’ai prévu de mettre un mod « administrateur » sur le document mais pour le moment, je sais pas comment, pour quoi, avec quel moyen

Ah ouais ok!

Pour régénérer la feuille je repars de roster j+1 et je clique il écrasera la j+2? :slight_smile:

comme il est malin, il te demandera même si c’est bien ce que tu veux faire

Bon voilà d’autres retours.

pas de souçis avec les MVs à priori.

En revanche avec les HL, tous les Saurus au lieu d’avoir rien dans la colonne des comp naturelles, ont un « 0 po » pas gênant mais qui n’a rien à faire là.

J’ai mis une blessure à un Skink, perte d’un point de Mouv, tout était nickel sauf qu’il n’a pas perdu son mouv. j’ai recommencé c’était pareil.

1 Skink a gagné la comp Chef et glissade contrôlée et sa valeur a été augmentée de 80 000 au lieu de 50 000.
Je pense que c’est chef qui a merdé parce qu’un autre Skink a glissade contrôlée et la valeur est bonne.

Wouala d’autres infos! :wink:

J’ai créé l’équipe du Chaos de Cynic.
Et j’ai eu quelque souçis; Le guerrier Bloc Esquive est surcôté 80 000 au lieu de 50 000.

La blessure -1 mouv n’est pas prise en compte non plus, du moins le point de mouv n’est pas enlevé.
J’ai constaté un souçis avec les J+1 ça décoche les options du bas à gauche, du coup, par exemple les moins value des blessures ne comptent pas, et quand on recoche ça change rien.

Bon courage! On va y arriver. :wink:

Concernant les erreurs de cout, les problèmes de perte de carac et les trucs du genre, c’est réglé.
Pour les cases à cocher, j’avais pas du tout fait gaffe mais ce sera un peu plusl ong a corriger.

Cependant, en attendant une v 0.15 qui corrige tout, je t’envoi par MP une version semi-corriger avec les astuces pour passer outre les points bloquant.
J’essaye de mettre une vrai v 0.15 ici dans la semaine