[FAQ GW] BB 2016 et la gestion des primes de matchs.





Lol, sans déconner !!!
Et que dis le zébulon commissaire, que maintenant que c’est partie et écrit que l’on va jusqu’au bout de la saison et qu’on verra après du coup!

Je trouve ça bien mieux qu’avant comme on le fait actuellement, bien plus clair !

L’idee c’est juste de remonter les infos ici. Histoire que chacun puisse commenter.

Mais pour moi:
1- on ne change pas un règlement en cours de Saison.

2- la réponse d’un community manager sur Facebook ne peut pas pas avoir plus de poids que les règles imprimées ou qu’une FAQ.

:contrat:

:thisup:

Non mais sans déconner :[redcard]:

Ça y est. Un an après, la FAQ est tombé.

Donc on revient au lrb6 ?

Oui.

On est censé appliquer la FAQ en considérant que les commis n’avaient pas bien compris quand on a établi le règlement ou on reste au règlement quoi qu’il arrive jusqu’à la prochaine saison ?

On reste au règlement quoiqu’il arrive jusqu’à la prochaine saison.
(Sauf si Kaazor et Stragen ne sont pas de cet avis).

nul c’était bien mieux maintenant

La règle est qu’on ne change pas le règlement en cours de saison.
Pour le futur, ça dépendra des commis/bureau.

@ Croco : maintenant, c’est la règle BB2016 avant FAQ, ou après FAQ (LRB6)?

Personnellement, en tant que joueur, et sans me positionner par rapport au réglement, je trouve qu’avec les sponsors, la règle avant FAQ est plus intéressante.

avant FAQ bien sur

C’est dommage de ne pas avoir profité de la faq pour mixé les 2.

Pour la LU, vous pensez faire comment?

D’un point de vue règlement, mixer deux règles me parait très risqué.
Par ailleurs, je ne vois pas comment tu peux les mixer?
Est ce que tu peux développer, Zébu?

-Le probleme de la sequence lrb6 c’etait que tu ne pouvais pas ajouter d’or pour completer la somme qu’on te donnait afin de te payer ce que tu voulais.
Par ex, t’etais 130K en dessous. Si tu veux un sorcier tu dois depenser 150K. Et l’adversaire a 20k.

-Le probleme de la Sequence BB16, c’est que si tu claques toutes ta tune, les TR ne sont plus egaux.
Pour reprendre l’exemple du dessus. J’ajoute 20K. Je prends mon sorcier.
Et l’autre se touche.

Je ne sais pas si c’est mieux mais:
1-Le Coach A, avec le plus haut TR, injecte de l’or de sa tresorerie pour acheter des « Coups de Pouce ». Ça monte son TR d’autant.

2-Le Coach B reçoit alors « en petite monnaie » une somme egale a la difference des TR. Somme qu’il peut competer en injectant de l’or de sa tredorerie.

3-le Coach A achete ses coups de pouces avec la somme de ce que lui et son adversaire ont injecté de leurs tresor.

4-le coach B achete ses coups de pouces avec la somme qu’il a la fin de l’etape 2.

Pour reprendre l’exemple.
1- A n’injecte rien.
2- B a 130k qu’il complete avec 20K
3- A achéte une PomPom d’agence avec les 20K d’écart.
4- B achéte un Sorcier.

Je suis d’accord avec Zébulon, c’est ce qui parait le moins con et le plus équitable !

Globalement, sur des petits écarts (10-40) c’était déjà le cas en LRB6.
Là ou ça devient problématique, c’est quand tu claques de grosses sommes (Genre 300 kpo) ET/OU que tu as déjà le plus gros TR.

Pour moi, le TR reste indicatif. Quand tu vois qu’un mercenaire 3/4 coute plus cher qu’un journalier, ça montre que le TR n’est qu’indicatif.

A voir pour l’année prochaine, l’idée de conjuguer les deux étant bonne. Ca peut même donner des situations ou A file 40 kpo en espérant que B complète de 10.

En sachant que le systeme BB16 a une belle faille en cas d’utilisation excessive ses sponsors ou de grosses tresorerie.

Un Coach avec des ressources financieres importantes (grosse treso et/ou spam de sponsors continu) peut esperer acheter un sorcier par match (par ex) sans que son adversaire ait quoi que ce soit en compensation puisque ça n’augmente pas son tr.