Eurobowl 2018 : votez Castor !

Salut à tous!

L’eurobowl 2018 aura lieu à Cardiff.

La communauté Française de Blood Bowl doit élire son sélectionneur pour représenter notre pays.
Je suis évidemment pour le Colonel Castor et donc j’en appel à tous les BN pour aller voter pour Castor.

Pourquoi Castor ? Parce que depuis quelques années la BN a investit sa ligue, faisant de la ligue de condate, une sous ligue BN. Donc voter Castor c’est voter BN !

Mais pourquoi encore ??? Parce que votre président vous ̶l̶’̶o̶r̶d̶o̶n̶n̶e̶ le demande.

Son programme:
teamfrancebb.positifforum.com/t5 … ectionneur

Et la section sur FBB teamfrancebb.positifforum.com/f1 … -capitaine

merci

ps : si Castor est élue je paye l’apéro à tous les BN :cheers:

#taptaptap


(merci à vous tous )

Tu es le 8ème choix de Castor ? :lol!:

Acryosis a fait du lobbying au tournoi pour voter pour Dadayou, car il serait sélectionné si Dadayou est élu.

J’attends les pots de vin pour diriger mon vote. :sifflotte:

liguedubn.forumnord.com/u90

Ben apéro! si tu veux je te servirai un pot de vin…

Pour aller plus loin, la communauté Blood Bowl, c’est ce que chacun en fait. Pour bcp d’entre nous, ça nous paraît très loin de nous. C’est justement l’occasion d’élire qq’un proche de nous, simples casuals players. D’avoir une équipe et une épopée un peu plus fun, etc.

Bref, voter Castor en 1 et Dadayou en 2 ne me semble pas une si mauvaise idée. :slight_smile:

Ca nécessite de s’inscrire sur le site de francebloodbowl et d’avoir fait au moins un tournoi dans l’année (genre le Dragon Bowl)

Bravo Giom tu as tout compris!

Moi j’ai décidé de ne voter que pour ceux dont j’aurais vu les affiches ! Na !

Merci Chica, tu fais plus de pub pour un rennais que pour moi l’année où je me suis présenté, ça fait plaisir !

Moi je vais faire un vote contestataire et ruminer sur le résultat final, nah !

Votez Castor!

Ce vote ne sera pas facile.

Le colonel est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, qui était là dès la première édition du DragonBowl, qui organise le Breizh, gère le podcast, etc. Néanmoins,[strike] je suis gêné par quelques détails, que je ne détaillerais pas ici (ni là bas !), parce que j’ai déjà passé trop de temps sur ce forum (c’était un peu mort, alors j’ai lancé un troll, mais c’est vorace ces bêtes là !).[/strike] Doutes levés après discussion en MP avec lui.

Mais par ailleurs Dadayou a aussi ses qualités, ainsi que la trilogie Turonnes.

Bref, je ne ferais pas de prosélytisme.

(Et j’espère que le sélectionneur emmènera Tyra : ce mec a faillit gagner un tournoi avec des Haflings sans compétences et un seul homme arbre. Avec un vrai roster, ça donnerait quoi?).

Les votes sont lancés.
A noter que Tyra a également lancé sa candidature…

Comment est ce qu’on vote? Par mail?

[edit ] je viens de recevoir le mail.

C’est quoi ces points de suspension !! Hein ?

Libre à chacun de les interpréter.
Perso j’ai voté pour toi. (en même temps on peut voter pour plusieurs… :slight_smile: )

Merci pour le soutien :cheers:

" />

Pardon Tyra, pardon Castor, mais je vais voter Dadayou : ya Acryo et GoTheHakes et Kaoragh et DentDeSabre et ho putain même Tyra, qu’est ce que tu fous la? dans la sélection !

Moi j’ai voté pour les 5. :smiley:

Et moi, je sens l’poisson (merlu) ?? :smiley:

Non. Pourquoi :stuck_out_tongue: