Eurobowl 2018 : votez Castor !

Ouep. D’accord avec ça. Et je trouve qu’il est pas reconnu à son juste niveau d’ailleurs l’animal. Il aurait largement sa place dans une EDF autre que celle de Dadayou, amha.

Attention à la formulation, ça pourrait sous entendre que la sélection de Dadayou est celle des seconds choix.

Pour moi, nous manquons un peu de recul pour juger de la performance des top coachs, parce que nous ne connaissons pas assez le circuit, et que potentiellement, notre niveau est trop en deça pour comparer les jeux des uns et des autres.

Pour ma part, je reste cependant surpris par la voie de la facilité : la moitié ou presque des coachs qui se considèrent comme insuffisant mais prônent l’excellence s’orientent uniquement sur du gros tiers 1 (genre MV, HL, ES).

Ce sont effectivement des rosters qui ont fait leurs preuves, mais je trouve ça contreproductif d’essayer de challenger alors qu’il y a de l’espace à coté, et que pour l’équipe de France, il serait plus intéressant d’avoir 8 coachs variés et excellents, que 8 coachs excellents sur ces 3 là dont 5 se réorientent sur un second choix.

Par contre, l’avantage, c’est que ça facilite la comparaison…

Eh mais tu fais bien comme bon te semble, encore heureux!

Et puis rien ne t’empêche de mettre Dadayou… puis Castor :unamused: