Et la chambre dans tout ça ???? !!!

Punaise mais on ne chambre plus sur ce forum :face:

Vous avez comment on appelle un nain du chaos mort ???



.
J’en sais rien… :stuck_out_tongue: … mais en tout cas j’aime ça.

SKAVEN POWAAA !!!

Putin, je pensais que tu allais encore nous parler de la chambre que tu construit dans ta villa construite via l’argent de nos inscriptions.
J’aurais bien chambré Mimic, mais d’une, il passe rarement sur le forum (ça c’est fait) et de deux, je n’aime pas taper un haut-elfe à terre (quoique).

Remarque seul le kroxi de Nemo n’aime pas être taper au sol :R.I.P:

Il faisait peur à Violent Orage, en grogant par terre. Pas ma faute si Fauvette Babillarde est passée par là pour lui dire de se taire. D’une certaine manière, mais d’une manière certaine.
Je suis pas le seul à avoir tué sur aggression, si ?

C’est pas la chambre qu’il a refaite, mais il a acheté une porte toute neuve avec nos cotis depuis qu’il a défoncé la sienne juste après avoir faillit faire match nul contre mes gobs !

D’ailleurs il t’a offert quoi Stragen pour le laisser nous faire croire que finalement il avait réussi à te battre ?

Putain de porte de merde. Me faire ça à moi, elle se prenait pour qui celle là. Non mais :smiling_imp:

Mais il est énorme le commi ouin-ouin !
Il se fait chambrer de partout et il en redemande.

Après, c’est vrai que l’imite on va se lasser parce que chambrer du commi, limite ça devient trop facile, entre leurs résultats (défaites honteuses, victoire à l’arrache en chouinant et avec des mutations abusées…)
Au fait, t’as réussi à ouvrir ta porte l’autre jour ou t’es resté coincé dehors avec la clé cassée dans la serrure ?

On chambre plus parce que dès qu’on chambre un commi :

  • soit Mimic nous dit qu’on va avoir des problèmes (perso je veux pas de problème avec Mimic :slight_smile: )
  • soit Tran « faie une intervension que personne ne comprant et qui coupe coure a la vannes » (en tran dans le texte)
  • soit on nous demande un virement.

En fait moi je vote de changer les 2 commis sus-cités par Acryosis et Tyra et pis c’est tout :smiley: :blebleble: (purée je sens que je vais finalement avoir des problèmes)

Moi perso je veux bien qu’on me chambre…
Par contre je ne garanti pas de ne plus faire des sorties incompréhensibles :wink:

Euh Black Minou tu sais qu’une fois tes ogres à terre avec écrasement, ils sont plus facile à sortir sur agression ?? Qui plus est, cela peut sauver mes ratons au passage :lol!:

BÂTON IT’S FOR ME !!!

Nan mais i la une revanche à prendre sur les skavens

Puis maintenant, avec le bat, ce n’est plus le mêem, il va marquer ses premiers points ! (Allez, son premier point, ce serait déjà très bien et suffisant)

D’ailleurs le commi a tellement peur qu’on l’entende couiner, qu’il décale son match pour pas se faire chambrer ! :slight_smile:

MOA je joue roleplay MOSSIEUR :lol!:

Je sais que tu as peur de m’affronter, petit skaven rachitique.

C’est normal car je suis un Ogre, le bashlord 2015, et que je détiens le bâton de NazeAssis.

De plus, tu me dis que si j’utilise écrasement, je serais par terre et tu m’agresseras mais le problème sais que je n’aurai pas besoin d’utiliser la compétence.

Tu prendras comme les autres : des baffes dans la goule et puis c’est tout ! Tu vas couiner ce soir là !

merde et moi qui pensais le voir en direct le 24 au soir
il s’est dit que lion noir et popov dans la meme pièce ce serait trop pour lui :sifflotte:

enfin il y a un autre qui va couiner le 24 au soir

Lionnoir, vu que tu as empêché que j’affronte le porteur de ma création diabolique, pourrais-tu le garder jusqu’à la Licorne, où je t’en dépossèderai.
Ou alors, je m’en prendrais à Heinrich là-bas, s’il y va.

Non mais, il était bien au chaud dans la poule A, ce petit bâton …

Toi?
Moi je chouine, je couine pas. :laughing:

@ Gulix

Garder le bâton jusqu’à la licorne serait magnifique de ma part ! Je vais essayer même si ce n’est pas mon objectif prioritaire.

On voit bien qu’ils savent pas faire la différence entre les deux mon cher julien. Pfff ces vieux sont paumés :bom:

Euh un ogre quand ça tombe ça fait du bruit non ?