Et la chambre dans tout ça ???? !!!

Tu veux dire qu’il ne faisait que s’échauffer les matchs précédents ? :pale:

Puisque c’est l’endroit où on chambre les commis, je me permets de relancer une vanne de Popov à l’égard de son compère: « pour se qualifier en mini-choko, il faut avoir au moins 1 point! » … hin! hin! hin! :stuck_out_tongue:

Maintenant faut trouver le commi en question :stuck_out_tongue:

Fais attention, maintenant il a un bâton, ça peut faire mal des coups de bâton :laughing:

Question comme ça en passant, est ce que je peux laisser un bout de bois à Black minou après notre match pour les attelles de ces joueurs ?

@ Heinrich

Et aussi pour sa cuillère en bois :wink:
Néanmoins méfie toi des blitz de cet homme, il est redoutable avec de dés :wink:

@ Mr Tree
C’est bizarre car je me sens légèrement visé. Je suis tranquille, je ne terminerai pas à zéro point. Beaucoup de choses sont possibles mais il y a des limites à l’invraisemblance :smiley:

@ Heinrich
Arrête de flipper pour ce soir. Je ferai un minimum de 5 sorties et un coach de la pouleB m’a confié une mission. Cela doit être terrible de perdre un rat ogre avec 16 XP ! :cheers:

Bonne idée.

Bon le baton a servi pour des attelles mais je ne l’ai pas pris dans le cul :cheers:

Le seul bon Barde est un Barde Accroché à un Arbre pendant que les autres festoient :smiling_imp:

Le seul bon barde est breton, d’après wikipedia. Un truc à base de vent et de hanches, sans doute un squelette.

Ouais un squelette de Tata d’elfe en collant vert au pied du tronc qui ne bouge pas :laughing:

Hé! pssst! … oui toi! toi qui lit ces lignes et qui n’est pas commi… chut! lis discrètement en on est surveillés…

P’tain moi qui croyait notre beau sport, enfin… surtout notre ligue en fait, exempt de toute corruption, violence, gros sous et tout le toutim… ben j’me suis bien gouré! On pourrait même dire que j’me suis foutu l’doigt dans l’oeil! Et jusqu’aux amygdales encore! :silent:

J’ai même pas encore joué ma J9 que y a un mec qui me harcèle par téléphone à propos de ma J10… 3 fois qu’il m’appelle en 3 jours! :open_mouth: Sérieux j’commence à flipper… il a pas l’air bien le mec! :pale: Y m’dit des trucs sales genre « Zébu y va t’défoncer avec ses 2 châtaignes! T’aura plus rien devant moi, tu f’rais mieux d’t’allonger direct en J10! ». Mais y a pire… c’est son petit rire sadique… celui d’un mec qui se saurait soutenu par un gang! C’ui des commis j’crois… Et pi c’est pas tout! Y m’dit qu’il a un bâton mais que j’l’aurais jamais?!? Y m’dit que c’bâton c’t’un rejeton de Gronde-Cime mon homme arbre mais que j’le r’verrais jamais si j’me couche pas…"

A Caras Galadhon, ça commence à pétocher sévère chez mes fiottes en collant verts! J’ai beau leur dire qu’on ne cèdera pas devant les tentatives d’intimidation d’un commi à lunette, que même s’il a tout un tas d’relations ça reste avant tout un naze qui s’est assis sur son bâton devant une bandes de rats horrifiés par la chose… Que son équipe vient de se faire rétamer par une bande d’ogres frustrés (encore un commi tiens!) Qu’on va lui sortir son bâton du c… enfin qu’on va lui prendre quoi… bon bah malgré tout ça y z’en mènent pas large mes grandes oreilles des bois…

Alors toi! oui toi coach intègre qui lit ces lignes tu peux nous aider… WE NEED YOU!
Si tu peux émettre un petit rire type « hin! hin! hin! » ou encore « Yek! Yek! Yek! » à chaque fois que tu croises un de ses messages sur ce forum, tu nous aideras à le déstabiliser à son tour, à lui faire regretter ses méthodes peu orthodoxes qui ne démontrent qu’une chose… comment y flippe le commi!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Yek, yek, yek

Yek! Yek! Yek!

Hin ! Hin ! Hin !

:cheers: Merci pour ton soutien coach intègre!

Hin ! Hin ! Hin !
Mais je vais quand même te peter ta team. Comme le RO de 1010 au tour 16. Juste pour le plaisir d’étrenner la chatte de mes nouveaux D.

Tiens, d’ailleurs, c’est un commi a lunette ki m’les a filé :sifflotte:

Pis, si tu veux vraiment flipper, fastoche. J’suis de perm. J’appelle des que ça sonne :stuck_out_tongue:
P’tain, tu vas avoir des cernes de dingo quand tu vas arriver chez Croco.

D’ailleurs t’as pas vu venir le traquenard? Jouer chez mon binôme? Mon frère de cup? Ca t’as pas parut louche c’thistoire?

Hin ! Hin ! Hin !

Yek yek yek