Eden

Hello,

Voici les dernière sortie Eden … ça va franchement en s’améliorant très nettement.

La black ubume (ISC) est juste énorme et fifi (Joker) est génial … une hyène avec un tutu :laughing:
D’ailleurs, ça brancherait pas quelqu’un une petite soirée Eden un de ces 4 … histoire de ressortir nos figs …
J’ai du joker monté et peint évidemment mais j’ai également de l’ISC monté.
Depuis le temps, ça pourrait être sympa …

Bon plus ça va, et plus je me dis que ce jeu c’est de la bombe visuellement. Donc je vous annonce mon entrée dans notre petite communauté d’Eden. Je viendrai au tournoi au pire comme spectateur et au mieux comme joueur mais faudra surement me prêter des figurines pour commencer à jouer.

Pour le moment j’avoue une préférence pour les Bamaka, je trouve les figurines trop belles. Maintenant à voir si la jouabilité me plait.

Les matriacats me laissent un peu sur ma faim visuellement mais dans le jeu elles ont l’air sympa à jouer.

Donc tout ça pour dire que je dois tester une partie avec un certain Marga pour me faire une idée de mon futur achat.

Très bon choix que de te lancer là dedans. Les parties sont rapide et dynamiques et à la fin c’est toujours Marga qui gagne et moi qui perd :laughing:

C’est pour ça que je m’y mets en fait pour montrer à Marga que c’est moi le plus fort. Faudrait pas qu’il prenne la grosse tête. :laughing:

Et puis je pourrais aussi me venger de ma défaite en PO contre toi le vainqueur de la ligue 2010.

Eden me voilà ça va envoyer du pâté ce jeu. :cheers:

@ Heinrich

Trop cool… Franchement, je trouve les règles avec les scénarios vraiment sympas…
En terme de jeu, à mon avis les factions « nombreuses » sont les plus interessantes a jouer ( une fois que tu as fait 2/3 ) parties car elles sont aussi plus dur a jouer à mon avis.

J’ai bien regarder les règles du matriarchat et y a des combos a faire bien sympa… Dès que Marga a monté mes fig, je me lance dans la peinture de mes Isc. En attendant Noel et l’arrivée de la nouvelle faction probable ( avant de pouvoir choisir une nouvelle ).

Type de Jeux :
ISC ( très de fig forte 3, porté sur le corps a corps CC + combo soins et truc pourri pour l’adversaire… )
Joker/Gang ( de 5 à 6 fig, porté sur le tir et possibilité fig correct en CC)
Bamaka ( 4 à 5 fig, porté sur le CC, un peu de tir + combo poison et soin )
Matriarchat ( 5 à 6 fig, plus CC porté sur les combos esclave soeur )

Hello,

Je cherche un sparring partner pour preparer le tournoi Eden de Nantes de ce samedi …
est ce que quelqu’un est dispo jeudi ou vendredi soir.
Je peux recevoir les 2 jours et je peux bouger vendredi, mais pas jeudi …
dites moi si ça vous branche!

@marga,
ça m’aurait bien tenté, mais suis pris toute la fin de semaine

La team Eden sera à Nantes aux utopiales :
de607.ispfr.net/forum/index.php? … 26#msg7226

Très bien ça : eden.2tcreation.fr/cartes.php
Toutes les cartes en un coup d’oeil avec possibilité de les trier par faction.

La nouvelle faction Eden qui sort le 10 décembre.
Je tiens là ma deuxième faction :smiley:

Arggh … il m’a devancé!!!

franchement, elle envoie cette faction … maturité dans la sculpture, thème accrocheur …
ça va être difficile de pas craquer!!! halalalalala …

Même moi qui ne joue (pas encore?) à eden, je les trouve franchement sympa.
Et le chien, il joue aussi?

oui monsieur … et il n’a pas l’air commode.
En tout cas, j’adore le style manga qui se dégage de cette bande …

Ouah cette trontron de la mort ! Meme mes hommes arbres en tremblent de tout leur feuillage !

la demoiselle a l’air de planquer un truc pas très réglo derrière elle ^^

Pour ceux qui ne serait pas encore tombé dans la tuerie de jeu qu’est EDEN, voici la nouvelle faction de fin d’année:


:heart: :heart: :heart:

J’adore grave. :wink:

Elle part faire de la randonnée en montagne avec ses batons?

Quelqu’un(s) est partant pour un aprem ou une soirée Eden? J’aimerais m’y mettre :wink: