Eden

Si ça se fait, et que je suis dispo, je serais curieux d’au moins voir à quoi ressemble une partie.

Soirée Eden ça me fait penser à une soirée Echangisme… Méfie-toi Cynic :smiley:

curieux de voir une partie je ne connais pas ce jeu!!
oualla A+

ça devrait pouvoir se faire, faut qu’on s’organise ça avec Marga.

ça devrait pouvoir se faire, faut qu’on s’organise ça avec Margouille (et Tran ?). Perso en ce moment, je suis beaucoup plus Eden que Bloodbowl.

Partant de mon coté…

On joue souvent avec pix le lundi soir ( on est voisin ) tu peux t’incruster…
Marga habite trop loin à l’ouest, je ne lui parle plus tant qu’il n a pas décidé de déménagé la ou tous les joueurs sont ( Nantes, est ) :wink:
Marga tu es le bienvenu… quand même ( ton saucisson chlingue vraiment à propos !!! )

Que veux-tu dire ??? :question: :laughing:

J’ai acheté le starter résistance, c’est monté, sous couché, ready to go, y a plus qu’à peindre

et à jouer…

Les propos sur le saucisson de Marga n’engagent que Tran, la promiscuité entre hommes…ça crée des liens :pig:

:laughing:
Je tiendrais bon!

Pour ceux que ça intéresse, je vais avoir un starter résistance à vendre pas cher dans quelque temps …
et pour Eden, je serais partant pour toutes partie dans le coin, mais pas trop loin à l’est, c’est plein de gens bizarre là bas!

Et pour la saucisse, oui je sais … c’est ce que ma femme me disait avant que je la ramene chez toi :laughing:

@ Petitgars

Tu te mets à Eden également?

Non, je résiste à la tentation. J’ai déjà trop de trucs non peints etc…

@ Petitgars

Tu m’étonnes en plus la peinture a Eden demande plus de temps…

Je suis tout seul à la maison cette semaine, une soirée Eden ça tente un ou plusieur joueurs?

Qui est dispo lundi soir pour initier Petitgars et moi?

Pas possible pour moi, je joue mon match contre Arno lundi soir …

Purée…J’aime bien ce jeu, mais…

Je n’arrive pas à m’inscrire sur leur forum. J’ai un message « désolé, l’inscription est temporairement impossible » (et ce, depuis un mois, alors que dans ce laps de temps, des nouveaux utilisateurs ont réussis…). J’ai essayé de m’inscrire sur le site -en espérant que ça facilite l’inscription sur le forum. Impossible de choisir la faction « hordes » (ça fait quand même un peu peur), mais toujours impossible de s’inscrire sur le forum.

J’ai donc voulu me rabattre sur de la figouze. Plus de stock chez sortileges, et au temple, ne restait pas le starter qui m’intéressait… Si leur site est à jour, le dit starter serait parti ce ouikend (pas de bol!).

Bref, help mi! :wink:

Pour l’inscription, c’est bizarre … j’ai pas eu de problème depuis mon PC.
Mais en effet, il semble que la procédure soit différente maintenant.
En fait, tu t’inscris sur le site (ça c’est fait) et tu vas sur cette page ou tu demande une inscription au forum:

ici

pour les figurines, Sortilège ne distribue plus et le temple à pas un stock dément.
Le mieux est de passer par le site de Taban, voir de passer par Ludikbazar (j’ai une réduc permanente de 10% si ça t’interesse) :

c’est par là

Après, c’est vrai que le site internet n’est pas super bien foutu.
Mais on s’y fait :wink:

Je vais suivre la procédure pour l’inscription forum, et puis après je reverrais pour les figs. J’aime bien la horde, je vais donc me pencher sur les bêtes puisque j’ai déjà les zombies, même si j’ai apparemment pas compris comment m’en servir ^^. J’ai l’impression que dans toutes les compos, il y a les lycals, et je ne les ai pas.

Je compte pas (pour l’instant) me mettre à Eden (mais si des parties démo s’organisent, pourquoi pas !).
Par contre, certaines figurines pourraient m’intéresser.
Mais ce serait pour les mixer avec du 28mm classique. Je sais qu’elles sont plus grosses, c’est un peu le but aussi (avoir des trucs plus imposants), mais j’aimerais bien voir un peu la différence d’échelle.

C’est chez Bamaka que ça m’intéresse, ces modèles là notamment : Bak & Dacké, Abama Gros Ventre et Ngwane Griffe-Eclair (oui, ceux qui ont des masques). Donc, si un des joueurs Eden du coin a des photos avec ces figurines et une plus classique (fig BB de GW, space marines, …), je serai joie. Après, un petit comparatif fig Eden / fig Blood Bowl m’irait aussi, en cherchant bien, je devrais pouvoir trouver de quoi comparer ces figs à d’autres Eden.

Merci !