Dragonbowl XVI - 4 et 5 Novembre 2023

@Von-Dalz
As-tu une idée sur le roster que tu veux jouer ? Je suis ouvert avec une préférence pour les humains ou Union Elfique.

Ce que tu préfères @Lionnoir ! J’ai un peu joué les humains, beaucoup moins les elfes même si je connais quand même assez bien la team.

Ça sera le petit challenge en plus!

avec plaisir Lionnoir

@saerzin @Pacha @Majora1850 @loic @Deuzerre @Evan223 @Gayoc @Silou vous en ètes où, y’a moyen de faire une équipe BN encore là, même deux :wink:

Sinon y’a une équipe de Palaiseau qui cherche deux joueurs pour compléter une équipe de 2 sur France Bloodbowl

Deuzerre, evan, majora et Silou forment une equipe. On essaie de trouver un nom et de choisir des rosters là: p ensuite on s’inscrit

Super !
« Sang pour sang BN » ça évitera de refaire une affiche :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sachant que je prendrais surement vampires…

Mais j’essaie de faire du lobby pour mon Only Fangs

1 « J'aime »

Y a quoi en boutique cette année?

plus le gobelet de cette année
plus la figurine « Mascotte », goodies de cette année qui sera aussi en vente

Et en super exclu à la tombola, le Chicalendrier de l’avent qui sortira début Décembre

Chica, Roi du Marque et Ting

Pouvez vous inscrire avec les repas svp les équipes BN. On a besoin de certitudes et de trésorerie :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je mangerais les 2 midi.
C’est combien ?

12€/repas

paiement effectué pour le Pow-Go Squad au nom de Félix NEUMANN

1 « J'aime »

@Pacha et @Gayoc si vous êtes toujours dispos ce week end là, vous voulez pas monter une équipe en cherchant 2 autres joueurs ???

Je dis ça car pour le moment on est un nombre impair d’inscriptions :slight_smile:

Suite à une conversation sur Discord, je viens de remettre le réglement à jour car il avait été modifié lors de la sortie des vampires et diffusé uniquement sur Team France BloodBowl

L’erreur est corrigée. Elle ne concerne que les joueurs VAMPIRES

what we do in the shadows smile GIF

2 « J'aime »

Sang pour sang d’accord!

Changer son roster a 1 semaine d’un tournoi, quoi de plus normal :slight_smile:

Rendez vous à partir de 7h30 pour ceux qui viennent filer un coup de main le matin

Merci a tous les orgas pour avoir tenu de main de maître cette belle édition ! :+1:

2 « J'aime »