Ok
moi c’est bon c’est posé ^^
Dispo s’il vous manque du monde.
Salut Gayoc. Nous on cherche pour le dimanche parce que Lionnoir ne ferait que Samedi.
Peut-être Humain
Essaie avec @endersat
Endersat était sûrement ok!
on discute on discute mais du coup c’est quoi les équipes?
Partant également pour une équipe !
une seule team Pow-Go Squad, avec adrich (BN retraité) Champion 44 (Paquet de BN), Romarin (toulousain) et BoudinDivin (toulousain aussi). Normalement on devrait se faire la belle de notre classico pendant le DB @Pacha. De la team qui est vaccant il y’a VonDalz @SkavenA. Il peut etre interessé pour le dimanche peut etre. @Croco @Nauth, virement tres bientôt
Les copains, beaucoup d’annonces, peu d’inscrits !!!
On a besoin de certitudes dans l’orga pour prévoir et pour la trésorerie aussi.
Merci de votre aide
Allez les gens, je suis chaud, j’ai réservé mon weekend, mais qui sont mes coéquipiers???
j’attend ma paie pour faire le virement. encore 4 jours …
on va s inscrire bientôt aussi!!!
juste à finaliser l équipe
sinon y a t il quelqu’ un qui pourrait me prêter une équipe de Nurgle pour le Dragon bowl, j en prendrai bien soin et je lui rend après le tournoi
Bon, apparemment @Silou , @Majora1850 , @Evan223 et @Deuzerre font une team. Il reste une place quelque part, ou des BN qui n’ont pas d’équipe?
De ce que je lis, y’aurait peut être @gayoc, @Pacha
Essaie aussi du côté d’@Endersat ? ou @loic il m’a dit qu’il serait surement dispo
sur France bloodbowl ya aussi un gars qui n’a pas de team qui se propose en mercenaire
C’est LePeg_82
le peg est grave sympa, on est devenue copain au RDVBB2023. vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour ce qui est de son niveau, ça j’en sais rien par contre
Nan mais c’est pas une question de niveau moi je tire l’équipe vers le bas mais c’était le plaisir de jouer en asso avec les copains quoi
@Devaval
Si besoin, je t’en prête une, c’est belle équipe de Nurgles !
Toi t’es mûr pour jouer Minus <3
La cuillère: le plus prestigieux des trophées! Kaazor, Tyra et Silsei n’en ont jamais eu!