Dragonbowl XVI - 4 et 5 Novembre 2023

c’était un super dragonbowl, sauf que chaque fois que Croco se pointait, c’était quand je perdais. Il sent ces choses là. Merci aux remplaçants BN qui ont assuré dimanche pour remplacer Castor, c’était super sympa de votre part ! J’ai hâte d’avoir mon classement !

3 « J'aime »

Pour finir en beauté, voici quelques photos :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=liguebn&set=a.799378125324135

Merci pour tous vos retours positifs et vos remerciements.
Même si ça vous parait banal, c’est important pour nous.

Pour ma part je suis dans l’orga depuis une dizaine d’années et c’est valorisant de vous entendre car c’est beaucoup de sacrifices et de travail pour en arriver à ce résultat et être là pour vous tout le week end.
Je remercie donc en premier tous mes camarades et surtout @Nauth qui a fait un super job pour la tenue du tournoi. Et bien sur @Wakoun @Mr.Tree et @Darkmoule la bande des gars sûrs

Merci à vous amis BN pour tous vos coups de main essentiels à l’asso et votre participation massive dans le tournoi pour jouer.

J’espère que le goodies vous a plus, on a mis un peu d’investissements pour se payer cette belle mascotte du club à un sculpteur et faire plaisir.
La tradition veut que nous donnions le budget dans son ensemble. Le voici donc.
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes) - Page 7 Image112
Le léger déficit est du à la figurine de mascotte mais le club prend en charge ce surcoût, tout va bien.

Les repas semblent vous avoir plu également. Avec ce prestataire on est dans les clous niveau timing et nous trouvons que c’est super bon.

En tant que coach très moyen, je suis vraiment super content que les bretons du Modorbihan aient gagné, bravo à vous les gars. Enfin de nouveaux noms sur le trophée cheers

A bientôt, portez vous bien et que Nuffle bénisse vos dés.

4 « J'aime »

2 « J'aime »

Génial le dessin. Pas de fautes d’orthographe. Chapeau !

2 « J'aime »

héhé, je me fais relire par l’académie française :smiley:

La rediffusion du stream Twitch de Silsei: Twitch

Rosters joués:

Compositions des équipes

Classement par équipe

Classement Individuel

Sélection des champions de la règle de différence de points de rosters

Encore merci à tous pour ce chouette tournoi!

4 « J'aime »