Skavena et moi même , participeront au Dragonbowl
il nous faut deux autres compères
Moi ca peut me tenter. Ca me changerait un peu de joueur tampon.
Faut que je pose des jours de congés et qu’ils soient approuvés.
J’aimerai bien être dans une équipe avec @Evan223 mais il a le même problème haha
Je suis ton hérétique ^^
Je serais joueur tampon/aide orga/petite main.
Si c’est une invitation à rejoindre ton équipe, je suis OK
Donc on serait 3 avec Benoch, pour le 4ème on a une piste en interne mais on reste ouvert aux propositions.
Les rosters seraient
Nurgle, Skavens pour l’instant, modifiable bien sûr.
Breaking news!
Lionnoir nous rejoint Samedi !
Quelq’un qui le remplacerai dimanche?
Dispo pour jouer dans une équipe BN !
Question: les « nouveau » vampires s’ils sortent avant le tournois serotn ils valables ou on garde l’equipe de legende?
Non. On prend toutes les règles officielles jusqu’au 1er Septembre inclus.
Plus dispo, j’ai rejoins une team
laquelle laquelle ?
Brutes !
Je suis disponible pour une équipe. J’aimerais faire les deux jours de tournois.
Pensez à inscrire vos équipes dès que vous êtes certains, on a besoin de garanties et de trésorerie pour le tournoi.
Je suis toujours chaud, du coup où vous en êtes @Deuzerre et @Majora1850 pour vos confirmations de congés ? @saerzin est-ce que tu es toujours OK ?
En revanche je viens de m’apercevoir juste d’un truc : je compte faire la course « La Duchesse » le samedi 4 novembre, dont le départ est à 20h30 (j’ai payé ma place déjà). Dans ma tête c’était suffisamment tard pour pouvoir tout faire mais j’ai un doute : est-ce que vous pensez que la journée de tournois sera bien terminée à cette heure ? Et dans le cas contraire est-ce que ça serait possible que quelqu’un me dépanne sur les derniers tours ?
Toujours chaud !
Dispo aussi !
On monte une team ?