Dragonbowl XVI - 4 et 5 Novembre 2023

Skavena et moi même , participeront au Dragonbowl

il nous faut deux autres compères

Moi ca peut me tenter. Ca me changerait un peu de joueur tampon.

1 « J'aime »

Faut que je pose des jours de congés et qu’ils soient approuvés.

J’aimerai bien être dans une équipe avec @Evan223 mais il a le même problème haha :smiley:

Je suis ton hérétique ^^

Je serais joueur tampon/aide orga/petite main.

2 « J'aime »

Si c’est une invitation à rejoindre ton équipe, je suis OK :slight_smile:

Donc on serait 3 avec Benoch, pour le 4ème on a une piste en interne mais on reste ouvert aux propositions.
Les rosters seraient
Nurgle, Skavens pour l’instant, modifiable bien sûr.

1 « J'aime »

Breaking news!
Lionnoir nous rejoint Samedi !
Quelq’un qui le remplacerai dimanche?

1 « J'aime »

Dispo pour jouer dans une équipe BN !

Question: les « nouveau » vampires s’ils sortent avant le tournois serotn ils valables ou on garde l’equipe de legende?

Non. On prend toutes les règles officielles jusqu’au 1er Septembre inclus.

1 « J'aime »

Plus dispo, j’ai rejoins une team

laquelle laquelle ?

Brutes !

Je suis disponible pour une équipe. J’aimerais faire les deux jours de tournois.

Pensez à inscrire vos équipes dès que vous êtes certains, on a besoin de garanties et de trésorerie pour le tournoi.

Je suis toujours chaud, du coup où vous en êtes @Deuzerre et @Majora1850 pour vos confirmations de congés ? @saerzin est-ce que tu es toujours OK ?

En revanche je viens de m’apercevoir juste d’un truc : je compte faire la course « La Duchesse » le samedi 4 novembre, dont le départ est à 20h30 (j’ai payé ma place déjà). Dans ma tête c’était suffisamment tard pour pouvoir tout faire mais j’ai un doute : est-ce que vous pensez que la journée de tournois sera bien terminée à cette heure ? Et dans le cas contraire est-ce que ça serait possible que quelqu’un me dépanne sur les derniers tours ?

Toujours chaud !

1 « J'aime »

Dispo aussi !
On monte une team ? :stuck_out_tongue: