Dragonbowl XV - 3-4 décembre

C’est vraiment dégueulasse d’avoir dessiné au marqueur sur les terrains ! ils sont superbes !
Moi ce tournoi m’a mit des étoiles dans les yeux, j’ai passé vraiment un super moment et encore merci à @Mezcal, @Majora1850 et @Gayoc on était une super équipe !

1 « J'aime »

j’ai l’impression que la Kiss cam a pas marchée, le bingo je sais pas mais la tombola c’est une super idée

Merci les gars, c’était bien sympa.

Trop cool. Merci.

Pour atténuer le propos de Croco j’ai bien ri en jouant sur le terrain avec les petites bites…

C’est pas du vandalisme.

Si vous voulez je le rachète.

SkavenA tu paie combien pour des bites ? :smiley:

désolé…

2 « J'aime »

Objets trouvés :

Un sac à dos contenant une écharpe, un terrain carton, une paire de lunettes entre autres

il y’a un motif de plumes avec pleins de couleur dessus ? c’est celui de Vondalz.

Oui c’est bien ça

1 « J'aime »

Bravo a vous et aux orgas, je comprends que vous avez envoyé de la boite sévère. Je ne peux pas vous aider cette année encore ni participer car pour ceux qui ne le savent pas je suis une formation pro en 4 ans qui me prend beaucoup de WE et qui bien sur tombe mal a chaque fois.
Je suis en dernière année, si j’arrive à avoir le bouzin normalement l’année prochaine je serais plus dispo pour aider/participer au DB, et voir a d’autres tournois.

Encore GG a vous. :facepunch:

J’ai failli acheté un maillot du FCN pour ma nièce de 8ans fan de foot, mais en fait, c’est un maillot de la BN qu’il lui faut !!! Euh, moyen ou pas @Croco ? :innocent:

Objets trouvés encore :
Un bouquin de règles
Un petit carnet rouge secret ou le coach note tous ces résultats

J’ai vu Lothurn écrire sur ce genre de calepins après son match de R5 face @Colonel_Castor

Je vais contacter mon coéquipier d’un jour… :wink:

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=liguebn&set=a.605971214664828

3 « J'aime »

organisez la XVI en janvier sinon c’est trop long t’attendre

2 « J'aime »