Dragonbowl XV - 3-4 décembre

DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes) Affiche_2022

Oyez, oyez
Les informations importantes :

Quand : 3-4 décembre 2022
: Salle des fêtes, Rue des Pierres Blanches à Saint Jean de Boiseau (ne pas aller chez le trésorier, merci)

Pour s’inscrire
Nous passons par un tiers pour inscriptions et les paiements. C’est Helloasso.
52€ par équipe à régler uniquement via ce lien : Dragonbowl xv - La ligue du Bloodbowl Nantais
/!\ Le repas du dimanche est à régler en même temps (11€ par repas, cf « Le miam » plus loin)

/!\ Un don en euros est pré-coché pour Hello-asso, vous pouvez le décocher bien entendu

De plus, vous pouvez déjà prendre un acompte par carte pour le bar via ce lien : Faire une commande à La ligue du Bloodbowl Nantais. Cette option restera active durant le week end pour régler vos achats de bar ou de la boutique BN par carte via Helloasso.

Le règlement

-BB2020 + les FAQ/spike sortis jusqu’au 1er septembre 2022. on verra pour les amazones
-Par équipe de 4 coachs
-5 rondes suisses.
-4 roster différents
-Pour toutes les équipes : 1100 de TV, 4 compétences principales et 1 secondaire. Possible de prendre une principale à la place de la secondaire.
-Pas de joueur niveau 3 ou +
Donc 5 compétences par équipe et ce sur 5 joueurs différents.
-Échange des rosters avec un de ses coéquipiers (au hasard) pour les rondes 3 et 4.

Inducement
Aucun sauf :
gobelins : 0-3 pots de vins (50k)
halfling : 0-1 cuistot (100k) et 0-1 Champion Rumbelow Sheepskin (170k)
snotling : 0-3 pots de vins (50k) 0-1 rookies déchaînés (100k)
Ogres : les gnoblars sont gratuits !

De plus, votre escouade aura une valeur qui sera la somme des tiers des équipes jouées.
A chaque match, on compare la valeur des 2 équipes et on se réfère au tableau suivant :
0-1 d’écart : appariement selon le classement individuel.
2-3 : choix du match 1 et 3
4-5 : choix du match 1 et 2
6-7 : choix du match 1 et 2 ET 1 compétence en moins à l’escouade adverse
8-9 : choix du match 1 et 2 ET 2 compétences en moins à l’escouade adverse (sur 2 équipes différentes)
10-11 : choix du match 1 et 2 ET 3 compétences en moins à l’escouade adverse (sur 3 équipes différentes)
12-13 : choix du match 1 et 2 ET 4 compétences en moins à l’escouade adverse (sur 4 équipes différentes)
14-15 : choix de tout les matchs ET 4 compétences en moins à l’escouade adverse (sur 4 équipes différentes) ET une augmentation de caractéristique gratuite sur l’un de vos joueurs
16 : choix de tout les matchs ET 4 compétences en moins à l’escouade adverse (sur 4 équipes différentes) ET quatre augmentations de caractéristique gratuites sur l’un de vos joueurs (sur 4 équipes différentes)

Répartition des tiers 1er jet, largement modifiable)
Tiers 0 : Amazone, Bas-fond, Hommes-lézard, Mort-vivants, Nains du chaos, Elfes Noirs
Tiers 1 : Elfes Sylvains, Nains, Orques, Nordiques, Skavens
Tiers 2 : Horreurs Nécromantiques, Union Elfique, Hauts-elfes, Orques noirs, Noblesse Impériale, Rois des tombes Khemri, Khorne, humains, Bretonniens
Tiers 3 : Alliance du Vieux-Monde, Elus du Chaos, Nurgle, Renégats du chaos, Vampires, Slann
Tiers 4 : Gobelins, Snotling, Halfling, Ogre

Départages des équipes
-Nombre de Victoires
-Nombre de Nuls (le résultat de l’équipe pas le niveau des coachs, désolé Big Mikowski)
-Nombre de victoires individuelles
-Plus grand nombre de points de tiers pour le choix des 4 rosters
-Meilleure attaque
-Pot de vin aux orga.

Départage individuel
-Nombre de victoires
-Nombre de nuls
-Différence de TD
-Doigt de Nuffle

Les horaires
Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 1 : début 10h00, fin 12h15
Ronde 2 : début 13h45, fin 16h00
Ronde 3 : début 16h30, fin 18h45
Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 4 : début 9h30, fin 11h45
Ronde 5 : début 13h30, fin 15h45,
Remise des prix à 16h00.

Un chrono global de 2h15 sera affiché, au bout de ces 2h15, idéalement fin des matchs. A tout moment, on peut imposer un chronomètre de 4 minutes par tour à son adversaire. Un arbitre peut le faire et même diminuer le temps par tour.

Le miam et le glou
Samedi, le classique lady truck, menu à venir
Dimanche : Un repas chaud traiteur cuisiné sur place « Chili Con Carne » + salade + un fruit servi sur place, 11€ à réserver et régler au moment de l’inscription.

Une buvette est à votre disposition tout le week end ainsi que notre boutique BN.

GOGOGO les équipes BN

5 « J'aime »

Oyez Oyez Ami BN !!

Tout comme l’an dernier, je suis à la recherche de brave BN voulant représenter leur belle asso en formant une équipe.

Y a-t-il trois BN intéressé pour me rejoindre ??

2 « J'aime »

Viendez nombreux ! Et si vous n’avez pas d’équipe, on a toujours besoin de personne pour aider/remplacer les absents/autres. :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi ça me tente!

2 « J'aime »

déja inscrit pour moi et el lopez

9a me tente aussi !!!

1 « J'aime »

DIspo comme l’année dernière

Je suis motivé pour intégrer une équipe !

Oh putain on va avoir au moins 2 équipes BN.

La classe

@Gayoc @Devaval @Mezcal c’est partit pour monter une équipe ^^

1 « J'aime »

Grave

s aurait été avec plaisir mais j ai déjà l équipe!!!

Moi j’ai un tout petit niveau mais je veux bien !

1 « J'aime »

amis BN, il y a déjà 16 équipes sur 30 de validées pour le tournoi, je vous invite à pas trainer pour vous inscrire :wink:

bah écoute, c’est pas le niveau qui compte mais la passion !!

Partant aussi!

Les Titan BN ont validé leurs inscriptions :wink:

(Zébulon, Silsei, Devaval, Madgik)

Un peu déçu qu’on ai pas fait « les BN chocolat, les BN à la fraise… »

Le miam du samedi midi est compris dans l’inscription de l’équipe ?
Il faut juste dire si on veut le repas du dimanche midi en plus si j’ai bien compris ?