Dragonbowl XV - 3-4 décembre

D’après toi ?

C’est ce que je dis, c’est pas clair…
A aucun moment on nous parle du repas du samedi midi.

cf réglement Post 1 de ce sujet … je trouve moi que c’est très clair :smiley:

ça va, je sais lire …
donc je comprend que le lady food truck est compris dans le prix de l’inscription.

Non, les repas ne sont pas compris aux 13€ par personne
Habituellement on a un truck le samedi et un truck le dimanche
Là, afin de gagner du temps dans l’orga, on fait venir un traiteur le dimanche donc au lieu que ce soient les trucks qui se font payer directement, ça passe par nous.

1 « J'aime »

Donc si je résume !

  • Samedi midi, y a un food truck sur place et sinon les gens amènent leur pâté, bref ils se démerdent ou passent par le camion, ça les regarde

  • Le dimanche midi, soit les gens se démerdent, soit y a un chili proposé à 11€ par personne que l’on peut réserver

1 « J'aime »

mais la question est: est ce qu’une seconde équipe BN se monte? Je voudrais en faire partie !

oui

Je crois que @Majora1850 recherchait un 4ème.

@Majora1850 vous vous inscrivez toujours j’ai rien ?

Normalement, @Majora1850 , @Gayoc , @Mezcal et moi-même formeront « Les Sang pour Sang BN »

(j’aurais choisi les BN à la fraise mais bon :joy:)

On goûtera même au fameux chili du dimanche !

1 « J'aime »

Go les 100% !!!
(un ancien :))

1 « J'aime »

Je rappel, au kazou, que seul le paiement compte pour l’inscription.
Et maintenant, pour des raisons logistiques, on ne prend les inscriptions que 2 par 2.
Après même si on est impairs avec vous. Il y a toujours des absents et on pourra vous recaser dans d’autres équipes et au pire du pire, on a toujours besoin d’aide :wink: (même si vous jouez, vous pouvez aider d’ailleurs :slight_smile: )

1 « J'aime »

Ha et on est 26/30 !!!

1 « J'aime »

Les Sang pour Sang BN sont dans la place ^^

1 « J'aime »

Y’a de la place pour une trentième équipe pour les mercenaires retardataires

Moi, finalement je veux bien participé. y a de la place pour un vieux Skaven ou un Vieil orques?

Le tournoi est complet.

Je t’inscris en Mercenaire, on a toujours des absents de dernières minutes, tu trouveras sûrement une équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

À priori vous m’y verrez avec les mordorbihannais. :slight_smile:

1 « J'aime »

Derniers jours pour pouvoir réserver le repas du Dimanche. Ensuite ce sera trop tard :wink: