DragonBowl X : hébergement

Vous chercher un endroit où dormir pour participer au DB X ?
Pour toute demande, c’est ici que ça se passe :face:

Il faudrait un logement pour 3 toulousains svp :slight_smile:

Un logement pour 2 islandais : kaoraghsson et GoTheHakesson.
On paiera en hydromel que nous vous servirons dans [strike]vos[/strike] des cranes :smiling_imp:

THOR AI !!!

Bonjour,

Je vois que je suis déjà casé chez Darkmoule en très bonne compagnie. Un grand merci

Y aurait-il d’autres places pour mes coéquipiers, Bagouze et Foxxx. Et je pense que Juanolo (Jack Dalton :smiley: ) serait preneur aussi.

Bien hâte de revoir vos sales faces :bounce:

Vous remplissez les voitures comment?

Damned, on en a pas causé d’ça.

Faut qu’on voit, mais si on peut covoit, on le fera. Juanolo vient tout seul je crois.

Dans l’absolue, on essayera de grouper les voitures chez l’habitant.
Du coup, tu me redis et on finalise le truc :slight_smile:

Ouais, ça serait con d’avoir 7 coachs pour une voiture 5 places quoi…

:thisup:

Me rappelle quelque chose :slight_smile:

Après un échange rapide par mail, on va s’démerder pour arriver avec une seule voiture (la team Bescherelle :face: )

Je vous avec Darkmoule si il peut héberger toute la team alors :slight_smile:

Kumulo, c’est pas Juanito mais Juanolo :smiley: aka Jack Dalton.

Je pensais prendre une chambre Hôtel le samedi soir, mais une question me taraude. Vous organisez une sortie le samedi soir? Genre resto etc, et si oui dans quel coin? Que je cherche pas loin. Merci

Yep, on essaye de se faire un resto le samedi soir.
L’an dernier on était une 30 aine vers atlantis (st herblain)

C’est une assez grosse zone commerciale. Y’a des hôtels. Et c’est dans le bon quartier pour accéder à ka salle.

Ok merci ! Je vais chercher dans ce coin la. Je serai du resto du samedi. Et possible aussi que je débarque le vendredi mais moins certain. Sauf si des affreux comme croco, chika ou tyra proposent quelque chose !

Je ne sais pas, t’as pas de gâteau :frowning:

Si tu payes ta binouze je te ramène un éclair au chocolat

Salut les gars,

niveau hébergement, on en est où pour la fameuse (mais pas trop) team bescherelle ? Y’a t’il possibilité dans le coup d’être héberger ?

Vous serez bien logé chez l’habitant.

Comme pour les Azes j’attends juste la confirmation du lieu.
Vous venez à combien de voiture? Qui dedans?

Oki, cool.

On vient à 6 dans le camion de Longus.

Y’a Longus (jusque là, logique), Guizmo, Oni, Foxxx, Bagouze et moi. ON est en train de causer pour un départ le samedi matin, histoire de limiter l’hébergement et pas trop embêter l’habitant, justement.

Pis en même temps, y’a Chika qui a proposé une solution :

On est reçus comme des princes à Nantes :BNpom:

Dites nous ce qui vous arrange le plus, sachant qu’au départ, on préférait crécher au même endroit les 3 de la team Bécherelle. Mais ça, si c’est pas possible, on fera avec :smiley: