DragonBowl X : hébergement

Bonjour à tous !
Resterait il une place, un couloir, une baignoire, un abreuvoir ? Même dans le noir ? pour qu’un tourangeau puisse dormir le samedi soir ? Voir dès le vendredi soir ?

Oui je suis poète ! :lol!:

Merci d’avance pour votre retour !

Je te cherche ça.

@big. Oni vient? Sans équipe?
Il veut bien servir de joueur tampon?

Juste pour être sûr de bien comprendre, servir de joueur tampon ça veut dire se retrouver dans les parties intimes d’un des coachs ou j’ai rien compris ?

D’ailleurs, loin des vignes et du vin chaud, t’as pas trop froid aux parties intimes aujourd’hui?

Tout bien réfléchis si un gentil Nantais avait une place pour mon matelas et mon duvet, genre vendredi samedi je serais super content !

Salut tout le monde .

Je cherche un bout de carrelage ou de moquette pour poser mon sac de couchage le samedi soir. Si quelqu’un à ca , ce serait bien cool :smiley:
merci

Quelqu’un pourrait il héberger un ISLANDAIS svp ? Il s’agit de DADAYOUsson
Merci pour lui :smiley:

On s’en occupe. On le prévient par mp des que c’est callé.

:heart:

J’héberge Bulot, HaMoK et Daerian/Zoidberg !

J’héberge déjà Daerian. On fait moitié-moitié ? :smiley:

Pourquoi il m’a demandé en MP si je pouvais ce couillon ?

Tu devais pas héberger Khellen ? (voir 1er post)

@ tous les postulants à l’hébergement chez des BN, c’est ici qu’on fait les demandes. Il reste de la place chez pas mal de BN, mais on essaie de regrouper les demandes.

Ba Khellen a ses parents qui habitent Nantes ^^

Nickel. Merci Dezale :wink:

Scuse, j’avais pas vu ça. Donc oui, il vient et je crois qu’il complète la team Island 2.

Désolé pour cette réponse décalée. C’est peu dire :smiley:

Je suis hébergé par TYra ! C’est négocié par Mp sur fofo CPC. Je libére la place chez Stragen. Incompréhension organisationnelle. J’ai fait demande générale ici, puis en apparté tyra.

Pas de souci Tyra m’avait prévenu. C’est bien noté comme ça.

Salut,

Des news de la Cognac mobile. Donc, on arrivera le samedi matin. Si je recapitule : chez Igor, y’aura Guizmo, longys et Oni.

Et pour Bagouze, Foxxx et moi, on ira chez un autre habitant ? J’ai bon ?

Je vous tiens au jus.