[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

Bref on est d’accord, tu m’as souligné que , en langue française , j’avais utilisé un verbe un peu fort pour lancer une demande…

Et oublier qu’un post c’est de l écrit et donc des interprétations possibles

Allez à une prochaine sur un terrain peut être

Et pour finir,
Merci a PetitGars de m’avoir fait redécouvrir le vis à vis

C’est un honneur d’avoir amené le plus grand représentant des snots team au vis à vis. J’étais d’autant plus surpris par ta question, car, pour ma part, je trouve les doubles un peu moins amusant sur les ogres (dextérité ou bloc ou pro, voire passe ou nerf d’acier mais on fait vite le tour de la question, et ça n’apporte pas grand chose finalement, compare aux éphémères miracles des snots pexes^^

En te lisant,petit gars, cela me donne une idée.
Un snot a t il le droit de prendre deux doubles?
Et pour être plus clair, ai je le droit d avoir un snot lutte-arracheur de balle?

Le réglement n’était pas explicite la dessus, je demande l’avis à mes co-orga et je te réponds :slight_smile:

Cresson : Bonne nouvelle, on a le droit ! A toi les joies du block a 3D contre !

donc 2 doubles pour les HE???

je m’en fous je joue pas ça mais il y a moyen de faire des elfes étranges et rigolos avec ça !!!

Bien vu Tosty pour la conséquence

un p’tit blitzer chataigne écrasement du jamais vu en tournoi!!! lool

@Tosty: sauf erreur de ma part les HE ont le droit à une seule comp double et donc pas possible de mettre chataîgne/écrasement.

Par contre on peut avoir un DDG avec arracher le ballon/tacle…

Erreur de ta part Mimic, les HE ont le droit à 3 doubles :slight_smile:
Et on y avait pensé au blitzer HE châtaigne/écrasement et faut avouer que ça a la classe :slight_smile:

J’ai pas lu le règlement (pas bien…)

Et je ne sais pas pourquoi j’ai transformé les HE en ES…

Mes skavens avaient croisé les ENs d’Harty au Tournoi de la Licorne avec un BLitzeur Chataigne ecrasement, et ils n’en sont toujours pas remis ! :pale:

il y a surtout moyen de poser…

un guerrier du chaos « saut » + « très longue jambe » (cf:une flo)

un mino « bras sup »+" main démesurée"

bref le dragon ball un tournoi qu’il est bon pour ton imagination :clapclap: :clapclap:

J’ai déjà produit ce GdC dans le passé aussi. Très amusant.

avis intéressés

nous cherchons un 4 ième joueur pour un match amical format dragon bowl
date : lundi 24 novembre au soir

un intéressé ?

Je suis partant. Je pense tester nordiques.

Pour la team cabalvision 2:
Nom d équipe: Los Caballeros

Hymne:

@ Giom

réserve ta soirée !

Je relaie …

teamfrancebb.positifforum.com/t2 … ntes#60947

Voici nos rosters pour le tournoi :
-« Go the hakes !! » : skavens

• Fantomas : nains du chaos
  • Merlu : humains
    A très bientot !! :smiling_imp:

@Tous les capitaines : Merci de vérifier vos renseignements de team voire de les compléter.
De plus il me faudrait les mails des capitaines par mp afin de vous envoyer des devoirs avant le dragonbowl.
Merci