Arkhandzar a envoyé son chèque à mon ancienne adresse, a priori il en a renvoyé un ^^
Bah pourquoi il a envoyé chez toi ?
il n’est pas venu sur ce forum, et chez les Rennais Tyra n’a pas mis l’adresse où envoyer les sousous… Alors, il a pris l’adresse de l’édition précédente
Bah c’est pas gratuit pour nous?
Inscription à valider pour les Tauliers BZH avec Arkhandzar en skavs (419), Tatanka en ogres (19997) et Arctulipe en ? (pas naf)
Ok, c’est confirmé, une nouvelle team dans le mix:
« Les SBOONS »
Lizardcore / Sladmortis / Oon
Hymne: - en cours dediscussion"
ouala, je passe payer la semaine proahcine (mercredi) à la maison des jeux, qqun y sera qui voit souvent SchwartzLöwe ?
J’ai aussi un maillot à payer.
L
J’ai pris note. T’as qu’a passé à la case, il y a 2 matchs ce soir là.
on a nos compos des équieps Cabalvision, il ne reste plus qu’à trouver les noms d’équipes et les hymnes !
Acryosis (NAF 19207) : Skavens
Ourouk (NAF 19455) : Orc
Garaty : MV
PLT (NAF 19345) : Ogres
Ramba : nordiques
Big Mikowsky : Orcs
PS : qqn aurait une équipe de MV à prêter pour mon compagnon Garaty ?
PS 2 : Vous n’indiquez pas Honorc en mercenaire pour si des équipes ont un désistement ?
@ 1-Team Condate 1: vous auriez pu choisir « Joe Star Wars » au moins, c aurait fait plus original En plus ca parle de bloodbowl (surtout de la competence esquive)
Je peux lui prêter les miens.
Merci Fabien !
J’encaisse les chèques demain.
Vu qu Acryosis m a fait la remarque, je pose réclamation sur le règlement sur le double non autorisé au F5.
Autant pas filer 3 doubles aux ogres si les ogres n ont pas le droit au double…
Que je,sache ils ne sont pas des big Guy dans le sens qu ils n’ont pas solitaire (je sais pareil que les khemri)
Merci de voir cela.
Sinon je paierai ma cotisation club et mes dés au tournoi
Les momies ne sont pas solitaires et n’ont pas accès au double non plus, les HA halfling de même.
Tu n’es pas obligé non plus d’utiliser les doubles, tu peux mettre des simples si tu trouves qu’un double c’est naze sur un snot’, bah tu n’en mets pas, ce n’est pas une obligation
No pb je pose la réclamation après rejeté ou pas, cela m empêchera pas de les jouer…
Et des doubles sur des snots cela pt être amusant aussi…
Oh que oui. Main de dieu, arracher le ballon, joueur vicieux, il y a plein de possibilités très ouvertes.
Pas de double sur les force5 et +, c’est une institution à nantes.
ouais ça fait au moins 4 ans que c’est comme ça
sinon organise un tournoi (avec tout le stress qui va avec) et permets de mettre 5 double aux ogres
Ben Tosty j ai eu ma réponse direct de tyra, de petit gars ,d artus et d Acryosis aussi sur le forum de cabal, et y a pas de pb pour moi. C est le choix des BN le règlement, qu est ce que ta repartie vient faire là à me renvoyer le stress d organiser un tournoi…
Peut être que j ai été maladroit sur ma façon de poser la question et si c est le cas,dsl les gars. Je voulais préciser le point c est tout.
Je sais très bien que tous ceux qui organisent un tournois y mette du temps et de l energie et j en ai aussi l experience mais sur un autre jeu
Ces 2 dernières années, j ai vu assez de tournois pour voir comment tous les orgas en France se défoncent pour faire passer un bon week end aux coachs qui s y deplacent
je ne changerais pas , je poserais tjrs si j en ai envie des demandes ou des precisions sur un point de règlement bien avant le week end du tournoi . Après si les orgas disent non et bien pas de pb, c est leur tournoi et poser une question plusieurs mois avant le tournoi, je vois pas ou je stress les orgas
« C est le choix des BN le règlement, qu est ce que ta repartie vient faire là à me renvoyer le stress d organiser un tournoi…
Peut être que j ai été maladroit sur ma façon de poser la question et si c est le cas,dsl les gars. Je voulais préciser le point c est tout. »
excuse moi je pensais qu’il s’agissait d’une RECLAMATION mais pas d’une question. Je n’ai certainement pas compris ta phrase.
je te disais juste qu’à chaque tournois ou on ne peut pas mettre de doubles sur des big guys tu demandais s’il n’était pas possible de changer les règles, je te proposais l’organisation d’un tournoi ou on peut mettre des doubles sur des big guys; mais attention pour avoir vu des amis organiser (et moi même il y a quelques années) des tournois de jeux c’est stressant et que lire quelqu’un réclamer un point de règle parce que ça ne l’avantage pas n’est pas très agréable pour l’organisation.
les règles sont éditées et gravées dans le marbre par les orgas qui doivent gérer plein de truc et de machin pour permettre à des dizaines de [strike]mecs[/strike] de gens bizarres comme nous de[strike] jouer [/strike] pousser des figs en criant tout un week end. Sans tous ces motivés pas de tournois (sans les joueurs non plus tu me diras), de café d’après match, de sur-chatte, de déchatte, de mal-moule etc… bref je respecte beaucoup les orgas et quand un tournoi ne m’attire pas à cause de règles trop particulières, ne je réclame pas un changement mais je n’y vais pas. Ceci n’est bien évidemment pas LA vérité absolue mais MA vérité absolue en essayant de respecter la tienne.
bisous les fous