[DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes

@ Giom, lion noir, stragen

je ne suis plus dispo pour le 24 novembre, un remplaçant

Pour être bien certain :

• Un joueur champion peut-il recevoir une comp ?
  • Une relance peut-elle être jouée sur un champion ?

Non, les compétences sont réservées aux joueurs du roster, les champions sont des « primes de match ».
Pour la relance, c’est comme d’habitude. Donc oui, ils peuvent utiliser une relance. Et oui, bien sûr, ils ont « Solitaire ». Après, un truc cool appelé la NRA t’invite à craquer sur les gros champions, et à te priver de relances pour t’offrir ce luxe… :smiley:
Par contre, pas d’apothicaire sur le champion.

Y a un bonus si on sort Morg ? :slight_smile:

Oui, tu as Morg :laughing:
Tu peux au pire créer le cercle des « Joueurs de Morg ».

d’après le tome 2 du livre écrit par Khelby « Ma vie blood bowlistique » le roster avec Morg qui envoie du poney c’est:

nains !!!

la compo est secrete et je ne peux pas la révéler au grand jour sous peine de châtiment mais à 1150 ça passe nickel

J’ai pour l’instant 19 hymnes pour 30 équipes.
C’est cool, ça laisse 11 choix pour les orgas :smiling_imp:

Donc pensez à nous indiquer votre hymne si vous voulez pas finir avec ça (quoique ça pourrait donner des idées à certains).

Si vous l’avez indiqué sur ce post, je l’ai normalement pris en compte (mais vous pouvez le rementionner pour être sûr)

Pour notre équipe the A-team : https://www.youtube.com/watch?v=_MVonyVSQoM

équipe « Cabalvision 1 » devient :

Les CABALlerines :
Acryosis (NAF 19207) : Skavens
Ourouk (NAF 19455) : Orc
Garaty : MV

Hymne : shoot the runner !

J’espère que vos costumes seront en rapport avec votre nom.

Petites Questions (qui peuvent paraitre stupide)

comment et ou peut on se stationner sans avoir de prune ?

pour le repas, est ce qu’il y a de quoi acheter à manger ? genre boulangerie, plat à emporter etc …

On est en train de préparer ça.
Je dois aller ce weekend faire le tour du quartier, voire comment venir et où se garer. Plus d’infos début de semaine pro.
Pour le manger, y aura sans doute bientôt plus de news de la part d’Heinrich.

Pour le stationnement il y a de quoi faire sur place.

Pour les repas il y aura des trucks pour les midis

Petite question :

je viens de voir un truc sympa dans le règlement, concernant le prix de l’équipe la plus vicieuse :smiley:

je croyais que ce n’était que sur agression mais je vois aussi sorties avec arme secrète ! Cool !!! mais quid de la dague ?

Si le joueur a la compétence arme secrête, la sortie compte. Sinon, ba non.
Donc Sinnbad compte mais pas Hemlock ni l’assassin EN. A voir pour le Roule-Mort, je vais demander aux co-orga :smiley:

oui, j’allais te demander pour le roule-mort, comme il est arme secrète, est-ce que les sorties qu’il fera sur blocage compte dans Equipe Vicieuse ou Equipe bashlord ? ça change tout ça :smiley:

En tant que fanboy du Roule-Mort, je dirais les deux :slight_smile:
Mais on avait pas pensé à ça, j’en parle aussi à mes collègues ^^

Suite à la très bonne remarque de Guizmo, clarification des règles pour le bashlord/vicieux :

• Equipe Bashlord (TOUTES les blessures sauf celles sur agression et par tronçonneuse, boulet, dague, bombe)
  • Equipe Vicieuse (Sortie sur agression + tronçonneuse, boulet, dague, bombe)

Donc le RM compte pour Bashlord et la dague (quelle qu’elle soit) pour la vicieuse.
N’importe quelle sortie dû à une bombe est comptée comme vicieuse (pour l’adversaire du joueur explosé)

Ca pas l’air aussi évidant sur ggle map. Le parking visible est un parking des résidences voisines.

Comme Quoi ? Coin pour réchauffer ? Sandwich en vente ? etc… Car perso je vais pas à Atlantis m’acheter à manger les midis.
Il est possible d’avoir qqs adresses autour du lieu ?

Qua d je parle de truck je parle de camions donc des food trucks comme on dit outre manche. Donc il y aura un food truck le samedi midi et dimanche midi. On aura une formule entre 8-10 euros.

Pour le stationnement il y a les places du quartier et celle du parking de la salle.