DRAGONBOWL V

Sinon, je reviens sur la question ‹ ‹ bouffe › ›, on peut commander via internet chez Domino’s ^^
Genre on prend les commandes des Coachs lors de leur inscription, on les valide sur le net pendant la Ronde 1 et on va les chercher pour midi ??

Quid de l’alcool dans la salle ? Banni ? Autorisé ?

Mon idée du Programme :

Samedi :
8h45 / 9h45 : Accueil et Inscription des Coachs >> Choix des pizzas et café/thé/chocolat de bienvenue

10h / 12h15 : Ronde 1

12h30 / 13h30 : Déjeuner

13h30 / 15h45 : Ronde 2

16h / 18h15 : Ronde 3

19h /20h : Cosplay BloodBowl ou temps libre pour aller visiter le côté de Crocodile (atelier peinture / initiation BB7 / …)

20h / 22h : Tournoi de Piss’Squigg et autres jeux

Dimanche :
9h : Accueil des Coachs >> Choix des pizzas et café/thé/chocolat de bienvenue

9h45 / 12h : Ronde 4

12h / 13h15 : Déjeuner

13h15 / 15h30 : Ronde 5

15h45 / 17h :Remise des Prix

j aurai tendance a mettre au moins 2h30 par match pour etre sur que ca passe.

Edit :
a 5 minutes par tour ca fait quand même 2h40
et y a la mise en place et tout comme dit ci dessous !

2h c’est vraiment juste avec la présentation de son équipe, le tirage du toss, fame etc.

J’ai eu des demandes par MP pour les dates (puisque les autres tournois de la même période se manifestent). Va falloir enchainer.

On a internet à Indre? De toute manière, si on commande 30 pizzas chez Dominos, ils ont interet à livrer. On peut même se décaler vers 13h-13h30 si ça les arrange.

Interdit sur le papier, toléré en pratique (bierre, cidre). Si tu autorises, il y a des conduites un peu trop radicales pour un évenement ouvert.

15 min d’interronde, ça me parait short aussi avec ce timing de 2h15. Mais c’est « jouable » avec des chronos.
un tour, avec chrono, c’est 4 minute. 4 *32 (16 tours chacun) +30 minutes de « ou est ma table, c’est quoi ton équipe, je vais pisser, merde on a tiré émeute 3 fois… »=2h30. Jouable donc.

FEU VERT, je répète, FEU VERT de mon boss de mon côté pour monter le projet !

Ce qui signifie :
-Qu’on a la salle et le matériel à disposition gratuitement (+1000 m²) (sous réserve de confirmation officielle de la ville, on ne sait jamais )
-Qu’on est couvert par mon assurance !
-Que j’engage ma responsabilité pro sur cet évènement alors pas de dérapage :wink:
-Qu’une réunion de l’équipe d’orgas doit être mise en place au plus vite pour caler la répartition des tâches et le rétro-planning, particulièrement de la com.
-Qu’on va organiser un gros truc et qu’on va entrer dans la cours des grands
-Surement pleins d’autres choses

je suis dispo les 3 ouikends à venir, mais j’ai un gamin (ma fille de 8 mois) dans les pattes.

et vous?

je ferais mon possible pour me rendre disponible !
mais de préférence pas les vendredi et samedi soir !

Ben moi je suis en vacances ce soir et je ne sais pas trop ou je bouge ni quand, c’est pratique hein :scratch:
Disons à partir de la première semaine d’aout pour moi !

je part en vacances dimanche pour 15j ensuite je serai à la maison

Sondage de rendez vous sur le lien ci dessous
[color=red]doodle.com/7dbxrbcbh39dvb37#table

La première semaine, je propose de faire ça chez moi car je suis en vacances (20h30)
La seconde semaine (14,19 ou 20h 30), je propose da faire ça à mon taf à Indre

On choisit la date ou il y a le plus de monde dispo

Bien sur tout le monde est invité à venir donner son avis et/ou faire partie des orgas

répondu pour le sondage :smiley:

ça c’est de la trop bonne nouvelle :slight_smile:


sinon, quand on lit bien mon programme : pour le timing c’est bien 2h15 par match et 15 mn d’inter-match

c’était le timing de l’an dernier (DB 4), c’est le timing des 3 Tournois que j’ai fait, et ça permettra à ceux qui ne veulent pas rester le samedi soir de pas rentrer trop tard ^^

y a des tours plus courts, des matchs plus longs, des adversaires plus lents… c’est pas vraiment prévisible… on s’en est très bien sorti l’an dernier (malgré un cafouillage dû à la méconnaissance du logiciel ^^)

à savoir : des Rondes dynamiques et le DB 4 n’a pas souffert de problème de timing !!!


Moi, je suis chaud, je suis prêt, j’ai hâte, je trépigne en attendant la réunion :stuck_out_tongue:

mercredi ou jeudi ?? :slight_smile:

vi ca serait bien de fixé la date (et le lieu) pour pouvoir se rendre disponible !

faut poster tes disponibilités ici Kale ^^

doodle.com/7dbxrbcbh39dvb37#table

Bon ben mercredi soir alors ?
Chez moi ? Chez qui ? Café ?

je peu acceuilir si besoin meme si j ai pas un 200 m² ^^
ca a l avantage d etre central par contre ^^

Je viens de tomber sur le post! Ca m’intéresse de donner mon avis, voir mes idées!
Je suis aussi prêt à filer un coup de main pour l’organisation tant que ça ne m’empêche pas de participer au tournoi!!!

Tu es le bienvenu bien sur comme tous les autres

Ok pour mercredi. Chez qui?

J’ai essayé de faire une affiche:
http://img217.imageshack.us/img217/5562/sansnom1.pdf

(on ne se moque pas!)

Faudra du plus « pro » pour faire saliver :wink: . J’ai lancé un appel auprès des graphistes/dessinateurs que je connais