Je pense que c’est plus pour avoir dans chaque grouep :
- 2 équipes à 3 points
- 3 équipes à 2 points
- 2 équipes à 1 point
- 1 équipe à 0 point
Mais effectivement, on ne devrait pas voir de Khemris ^^
Je pense que c’est plus pour avoir dans chaque grouep :
Mais effectivement, on ne devrait pas voir de Khemris ^^
Enfin, encore un reglement qui va faire qu’on pourra pas choisir tranquille son roster quoi …
Je suis d’accord avec Tran, là il y a trop de restrictions. Soit les dragons, soit les points, mais pas les 2.
Là on peut dors et déjà annoncer que la triplette gagnante sera :
Ndc-Nécro-Chaos ou Orque-Skav-Bas fond
Il n’y aura aucun HE/Khemri/Pacte et le Dragon gentil sera sous représenté car Ama/nains pourri avec une comp max et les roster à 1pt sont inférieurs et moins sexy que ceux des autres Dragons (et on est quasi obligé d’avori des roster à 1pt)
La restriction à 1 comp flingue certains roster (amazone, nain, HL, HE, EP pour ceux que je connais) mais pas les plus forts (coucou les ES et dans une moindre mesure les MV). Après dépend combien de compétence vous donnez mais ca renforcera toujours les sylvains…
Je trouve que 2 max est largement suffisant comme contrainte
C’est ce qui était prévu
Artus t’a modéré ![]()
Par ailleurs, pour moi, il y a une grosse différence entre 0 garde et garde 1 (ou 2 fois) max.
Avec une fois max, tu avantages énormément les légers et les polyvalents au détriment des lourds, qui peuvent prendre la garde avec la double, alors qu’il n’y en a pas plus en face (ce qui est normalement le cas sans restrictions). Sachant que la « résurrection » les booste déjà un poil.
j’ai envie de faire original ^^
je vous ai dit que c’était en tr 115 avec Champions ? ![]()
Tu me modères, je te modères!
original: pas de garde! jamais vu!
Je trou ve quand même qu’en annonçant la date 6 semaines avant le tournoi, en passant en équipe de 3 (ce que personne n’a dû prévoir actuellement) et en imposant de fortes contraintes sur le choix et les compos des équipes, ça risque de limiter le nombre de participants cette année ! ![]()
Je suis d’accord avec Acryo, délais court + grosseS contrainteS = démotivation
Là, j’avais envie de faire le tournoi avec 2 potes, ba sauf si 2 se sacrifient sur le roster, on ne pourra pas…
Le plus simple pas de restrictions de choix de rosters…
Classement individuel et aussi un classement par équipe pour ceux qui veulent…
Tyra, pas bête… On va pas demander de sacrifice ![]()
d’autant que si les joueurs ont pas les figs, ça limite encore plus ^^
bon ben je fais juste les 3 Dragons alors 
merci de vos judicieux conseils et de recadrer ma folie ![]()
@Tran : wouaaaah ça a l’air trop original ton Tournoi…