Dragonbowl 2013!

Bonjour à tous! On refait le dragonbowl cette année? On devrait peux être commencer à s’organiser non?

Juste un mot pour vous prévenir que pas mal de gens de la Lutèce attendent impatiemment une date du DragonBowl car ils se calent tous les tournois de l’année dès de début de l’année pour savoir s’ils peuvent venir ou non.

Voilà je transmets le message :smiley:

Ben ouai c’est pour ca que je lance le sujet! C’est bien de connaitre à l’avance les dates pour pouvoir s’organiser!

Va falloir trouver une équipe d’orga je crois :smiley:

Moi, je veux bien aider. Mais je souhaite jouer.

Moi comme Zebu et comme l’année dernière je suis prêt à aider tant que je peux quand même jouer!

Je peux être co-organisateur, et je suis prêt à ne pas jouer.

Cynic +1

la date a été choisie en début d’année, c’est le 19-20 octobre :slight_smile:

sachant que le weekend d’après, c’est l’EuroBowl ^^

Prêt à aider comme d’hab’ ou à diriger comme les 2 éditions passées si besoin est :smiley:

Arf c’est con, je ne pourrais pas en être :frowning: Pourquoi c’est pas le 1er WE de novembre comme l’an dernier?

Y’a le gars SSb qui me demande de faire suivre ce lien en rapport avec les magnifiques trophées qu’ont gagné les gars qui le méritait :slight_smile:

teamfrancebb.positifforum.com/t2 … oyez#42426

donc c’est fait :smiley:

Perso, l’initiative me plait bien. Et c’est bien cool au gars SSB de proposer ses compétences.
Ca serait la classe des mini trophées personnalisés à notre ligue/Tournoi.

Le problème vient principalement du cout. Puisqu’on n’est pas une asso, et que donc, on a aucune tune.

Mais ça permettrait de faire de beau pions :smiley:
Peut-être qu’en en faisant un unique modèle (pour le DB et le vainqueur de notre ligue en ne changeant que le texte sur le socle) on peut s’auto-financer.

Par ce que pour sortir la somme, faut mettre les coachs à contributions (par exemple déjà, les 4 champions de la ligue PetitGars, Pix, Tyra, Fred/Tran).
Ca doit déjà faire la moitié de la somme. Y sont riches.

Perso, je veux bien mettre 20€ (je prends le trophée champion 2011 et je le file à Djaou quand je le revois :wink: ).

Z’en pensez quoi?

Je ne suis pas riche mais l’idée me plait bien (surtout si je peux en avoir un :smiley: )

Apparement ca ferait 200€ le moule + 5€ le trophée, on peut déjà en commander 6 (Petitsgars, pix, zebu, tyra, Tran/heinrich + champion 2014). Ca ferait 230€ à lâcher.
On pourrait le « vendre » 20€ aux anciens champions, resterais 130€ à trouver.

Après soit il y a l’option, chaque coach donne un petit peu, soit le champion s’achète son trophée.
Ca ferait soit 4€ par coach environ, soit on mettrais 8 ans à rembourser la somme de base (et qui avancerai la thune?)

Moi je suis partant pour cette idée de trophée, c’est juste superbe.

Concernant le financement on peut trouver certainement des trucs du style tombola, financement par les coachs sous forme d’achat du style cartes, pions, … On pourrait peut être refaire un jeu de cartes champions, primes certains coachs m’en ont demandé au Lutèce.

Sinon partant pour aider au dragon bowl mais je veux jouer car c’est mon 2ème tournoi de l’année. Donc j’en fais que 2-3.

Je peux filer 10-20 euros pour la conception du trophée. :wink:

Je peux participer financièrement, si j’ai moyen d’avoir mon trophée :smiley:

L’initiative me plait bien aussi, les trophées ont l’air de qualité et même si l’investissement de base semble important, c’est pas la mort non plus de lâcher 5-10€ par coach pour pouvoir disposer des trophées par la suite.

Je peux lacher des thunes. 20€ sans problèmes. Un peu plus s’il faut.

Je suis prêt aussi à filer des sous! Mais le mieux serait de trouver un moyen comme la vente de cartes pour financer le projet! Ou alors on monte une assoc avec une cotisation (faible) de chaque coach! Ça simplifierait aussi pour l’organisation du DragonBowl!

Je peux aussi participer.

Je re-up ce sujet.

Ca sera par équipe alors? Quid du règlement?

Ben faudrait savoir qui veut faire partie des Orgas :slight_smile:

Moi je suis toujours OK pour organiser, mais je veux bien de l’aide (2 coachs qui ne joueront pas ^^)