Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

le logiciel de lord bojo permet de choisir l’appariement de la ronde 1 de 3 façon :

  • aléatoire
  • ordre d’inscription
  • choix à la mano

donc si tu l’utilises c’est possible.

Après si en terme d’orga vous avez peur d’un nombre de défi important (et je suis sur que ca peut tenter du breton cette idée) et que ca vous pose souci on oublie hein !

je veux pas vous embêter.

mais si c’est possible, ZEBULON TU TREMBLES OU QUOI ? :smiley:

NB : pour être tout à fait honnête et clair avec mon potentiel adversaire je jouerai elfes noirs fumés ! c’est dit :slight_smile:

Moi j’aime bien l’idée. Je trouve ça convivial.
De mémoire, on l’avait autorisé il y a 2 ou 3 ans.

en effet, j’utilise TourMa et je peux choisir l’appariement selon les 3 méthodes que tu décris Azzroag :slight_smile:

et bien, je dis : BANCO !!!

on défie qui on veut ^^

(ceci dit, Zebulon est pas inscrit officiellement :wink: )

et encore faut il qu’il accepte mon défi :wink:

ça c’est votre problème :stuck_out_tongue:

Bien sur que j’accepte, même si ça sent le gars qui veut commencer par une victoire facile :wink:
Et si t’as pas peur de provoquer des bugs chez ton adversaire avec ton placement scientifique, je suis ton homme. :smiley:

Et moi, historiquement, à notre tournoi je joue ma race de ligue :smiley:
Skav y’a 3 ans, des Gobs bashlords l’an dernier. MV cette fois?

Y’aura peut-être quand même une exception pour les rats cette année, si je n’arrive pas à vendre mes Skavs ou que j’ai peint en 1 mois mes Skav V2.

Moi je pense que tu devrais faire une pause avec tes skavens Monsieur 98 :wink:

Ouais, mais Skav c’est terrible quand même. J’adore les coacher. C’est vraiment une top race, fun et tout et tout. Même si je suis nul avec, c’est pas dit que je soit meilleur avec autre chose :stuck_out_tongue:

ah je ne doutais pas que tu serais digne de ce défi.

j’ai hate d’y etre :slight_smile:

Chicagork ?? Skavena ?? qui répond au Défi de Karaak ?? :[trontron]: :[trontron]: :[trontron]:

J’ai déja joué contre lui et j’ai pris une belle branlé (3-0 et plus de joueurs sur le terrain!)
Skavena tu lui fous une branlée?

Tout ça à cause d’un double skull relance double skull :confused: Je me le farcirais bien le Karaak moi! :[trontron]:

Yop,

C’est parti. Je suis aussi partant…ce qui me permettra de rencontrer un max de BN (et de les croquer???)

Je l’ai déjà battu, je passe.

ça ne m’étonne pas de toi :slight_smile:

Moi je prend karaak!!

Et je le fume! :smiley:

:smiley: voila! Skavena va le fumer!
Karaak le mexicain!

Il y a pas un nantais qui voudrait tâter de l’équipe de halflings qui a fait crampon d’or au Breizh Bowl? :slight_smile: Je vous attend les gars ! (par contre obligation de me laisser jeter les dés dans mon lac des pleurs … :wink: )

Réponse de Karaak :

@Olivierdulac : regarde dans la liste et fais ton choix ^^

Vu le cul que je t’ai mis avec mes EP, je ne sais pas si tu veux me ré-affronter :smiley: