Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

Je trouve que karaak met de l’ambiance aussi! ça devrait bien chauffer!

Ce sera pas contre des Skavs hélas. Mais c’est pas grave, Le Chaos c’est fort aussi.

Artus? Juste une petite question, ça vient d’où les réponses de Karaak? par MP?

Je veux bien me faire du hobbit!

Nan, toi tu n’as pas le droit, tu es tombé dedans quand tu étais petit!

(@ Olivierdulac: tu peux donc choisir entre Chicagork, alias le boucher des carpettes, le décimeur de Morg N Thorg (il en a affronté 3 à la Lutèce), ou le ColonelCastor, qui n’a qu’un défaut: ce n’est pas un BN.)

@SkavenA : de leur forum où j’ai posté l’annonce du Tournoi :slight_smile:

@Chicagork : ce serait drôle qu’Olivierdulac te défie en te faisant croire qu’il jouera Halflings, et qu’en fait il joue une autre race ^^

Bon bin bonne news, madame a enfin cédé, je fêterai bien mon anniv chez vous :cheers:
Je vous redis ce week end pour les korrigans, mais je pense que 5 ou 6 d’entre nous viendrons faire la foire avec vous!

Et j’annonce içi:

JE PREND IGOR DARKMOULE EN DEFI POUR LA PREMIERE RONDE!!!

Tu es sur? Faut surtout pas se fier à son pseudo alléchant^^

Re-Bienvenue parmi nous!

C’est moi qui l’ai formé le p’tit Igor :smiley: , j’suis l’parrain de sa fille, on peut bien se rencontrer une fois en tournoi ce serait bien fun ça!!!

ps: j’ai hésité avec le colonel pour récupéré mon tshirt du korrigan, mais je l’aurai dans les rondes suivantes :smiling_imp:

Avec plaisir mon biquet :wink:

ça c’est une bonne nouvelle Dent de Sabre !!! :cheers: :cheers: :cheers:

@Artus ca serait mal de faire ca!

Boucher, fais ton office.
olivierdulac précise son défi: il défie le bucher des carpettes, avec ses nains, c-a-d Chicagork!

@Petitgars j’ai pas compris Olivierdulac jouera Nains ou Halflings?

Il joue hafling, il défie tes nains. :smiley:

Chicagork, le samedi, c’est un tueur… Il jouera Nains contre des Halflings… ça va faire mal :stuck_out_tongue:

Ah d’accord j’ai eu peur que ca soit nains contre nains!!!

Artus à tout à fait raison, je suis un tueur les samedis en tournoi, par contre le dimanche c’est facile pour mes adversaires!
Match de petites personnes!

Miam du BN a croquer. Je viens reprendre mon trophée de 2010, c’est dit !

Taratata!! Tes joueurs vont se faire tatouer la marque du Chaos. Et le tatoueur est un artiste! :wink: :flower:

Bon dans ce cas d’accord. Je tends les fesses !

Ah ah, je ris de tant de couardise :smiley:

Comme j’ai cru comprendre que tu avais une affinité revendiquée pour la biffle, je te voyais plutôt tendre la joue sur ce coup là!