Dragon Bowl V: liste des déclarations d'intention

Tu peux ajouter une délégation des Korrigans!
Dents de Sabre et Galrauch

Pour le reste des troupes on se réunit ce weekend, donc je vais sûrement rajouter 3 ou 4 loustics!!

Igor ‹ Darkmoule ›, toujours de la place dans ta veranda?? :laughing: :laughing:

C’est noté.

j’en suis aussi. pas de problemes pour heberger les korrigan. de plus ma moitiée et mes deux quarts seront en normandie. donc on aura toute la place.

j’hesite si je joue chaos ou un roadster avec plus de « souplesse ».

chaos full mutation ! allez !

y aura du café dès le samedi matin :wink:

Ca sera malheureusement compliqué pour moi de venir. Dommage ça avait l’air bien tentant.

Évidemment que j’en serais et enfin je rentrerais peut-être dans le top 10

Bien qu’avec du Chaos ce soit pas facile.

Il est possible que je vienne, je ne connais pas encore mon emploi du temps.

Je vous tiendrais au courant en octobre.

L

@ Lizardcore,
il faudras que tu te fasses faire ton polo ligue BN :smiley:
cf : ligue-bn.com/index.php?page=team-bn

hummmmmmmmmm, c’est a dire que le vert c’est vraiment pas ma couleur… on peut l’avoir en Jaune ? avec le pseudo en Vert ?

Et puis je suis un peu special de toute facon, le Laraigne de Nantes en quelque sorte :smiley:

T’aime le Jaune?
C’était la question piège,
Voila, t’es adopté :smiley:

Y a d’la place pour les coachs qui prennent trop de temps pour jouer, qui en plus jouent mal, mais qui peuvent démonter un adversaire lorsque Nuffle leur souffle dans l’oreille???

Si oui, j’en suis!

un match dure 2h15 en Tournoi ^^

entraîne-toi avec un Chrono :smiley:

Ouaip c’est prévu, mais 'tain 2h15 c’est short!!! :pale:

ouais, mais c’est comme ça que ça se joue en Tournoi :smiley:

Inscrits à ce jour :
Azzroag
RedDawn
RedDawn Jr
LionNoir
Popov
Heinrich

Chèque parti ce soir.
N’ayant pas trouvé l’info j’ai mis le réglement à l’ordre de Philippe AGAT

A+

RenoFeroce

allez j’ai une petite requête :

serait il possible de défier son premier adversaire si il est bien entendu d’accord.

car j’ai comme qui dirait un petit contentieux avec mon hote de ce weekend : zebulon.

En effet, il faut que je lui montre que je sais faire les gfi dans l’embut depuis le dernier lutecebowl :slight_smile:

alors deux questions enchainées :

  • est ce possible pour vous messieurs les orgas ?
    et si oui :
  • zebu : /prend mon gant dans la tronche :slight_smile:

Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?

:smiley:

quel montant souhaites-tu mettre sur le chèque ?? :smiley:

sur le principe, je n’ai rien contre et je crois que c’est possible sur le logiciel… mais tu peux le violer chez lui, en toute discrétion, non ? :stuck_out_tongue:

plus sérieusement, l’idée est sympa mais si tout le monde fait comme toi, ça va pas nous simplifier les inscriptions ^^ Je teste le logiciel (je crois que les appariements en Ronde 1 se font selon l’ordre d’inscription…), et je te dis ça :slight_smile: