Deux nouveaux trophées pour le hall of fame du site BN

Une remarque sur le mode de calcul:

Si je regarde les définitions des trimestres 1 et 2, j’en déduis que [strike]le mode de calcul du classement n’est pas cumulatif,[/strike]

si si en regardant mieux les scores, il est bien cumulatif ce qui semblait évident… :blush:

Pour être précis, et c’est uniquement valable pour cette année, les deux trimestres étaient irrégulièrement découpés : sept à déc puis janv à mars. Pour obtenir une base à valeur de coach de 10 sur une période un peu plus longue !
Mais à partir de maintenant, battre quelqu’un du top 10 rapporte à max et y’en a qu’un en choco :wink: Hein Mr Tree, t’as bien lu hein dit, y’en a qu’un en choco :smiling_imp:

Ha, moi j’en vois 2 :slight_smile: (Cynic et Tran, 2 représentant de la magnifique Poule C!)

D’ailleurs avec 5 représentants dans le top 10, on peut dire que Poule C>*

Oh ouais! oh ouais! :miam: ah ah ah :smiling_imp: et pi le mien il a « commi compte triple » :tronço:
non?!? ah bon…

Ah ! Je le pensais meilleur que ça Cynic :smiley:

Oui cumulé au bonus « kestufoualachoco champion » 8)

C’est la faute à l’arbre qui aurait du perdre un match de plus, alors que je l’avais rétamé en J1.

Ou la faute à C-Drik qui t’a battu avec ses Plaies Mobiles… :wink:
Bref pour toi les plaies cette année… c’est les Cédric(k)s :stuck_out_tongue:

Petite question : y a que le DragonBowl qui compte dans les tournois ? Les autres confrontations entre BN ne sont pas comptabilisées ?

C’est assez galère de retrouver les rencontres aux autres tournois. Niveau collecte de donnés, déjà que c’est du boulot ^^

Oui. Que des matchs de compètes organisées par des BN parce que sinon faut aussi compter les matchs online chez JOL ou la Cabal :wink:

Ca se tient, merci de la réponse !

Du coup le système de calcul est bien celui qui est dans le premier post mon cher Croco?

Aucune idée, mais je crois que Croco et Tran jouent demain soir à la maison des jeux, si certains veulent les rejoindre ? :silent:

tu me causes plus Croco? :bounce:

Ah excuse. Pour une raison qui m’échappe, ta précédente réponse m’a échappé ?
Oui, le premier post est à jour.
J’attends la fin de la ronde 4 de la cup pour le classement

Moi je n’ai pas hâte du futur classement, et je ne dis pas ça car je vais perdre des places :slight_smile:

Nouveau classement et pas de changement de leader :

Plus grosses montées : Stragen et Petitgars (+8 places)
Plus gros gavage de points de la péridoe : Endersat (+1113)
Plus gros gadin : Cynic (-10)

Comment je peux monter en ayant perdu mon dernier match contre acryodix-dix ?

Regarde en fin de vignette : 1/4 de PO pas comptés dans cette période !
Ce sera pour la prochaine :wink:

Tu le mets à jour à quelle fréquence ?
Il représente qd même que partiellement la vérité (en même temps un classement parfait c’est comme un elfe avec 5 en force, ça n’existe pas) car je vois des gens derrière moi qui sont à mon avis bien meilleurs que moi alors qu’il y en a dans le haut qui sont assez mauvais. Genre ulrian qui est vraiment trop facile à battre ! :slight_smile: