C’est zébu qui va être content : En plus des 2 bâtons qui ne sont pas définitivement attribués mais qui passent d’une personne à l’autre en fonction des résultats, le Hall of Fame des BN va s’enrichir de 2 nouveaux prix.
La Poulie d’or
A chaque échec ou match non joué lors d’une finale des diverses compétitions BN, un point est attribué au coach a qui il manque le dernier souffle pour aller en haut du col !
Un point est également attribué au second du classement général de la saison régulière.
En cas d’égalités, les finales des Play off, de la choco ou de la cup comptent double
Classement plus bas
Le classement LBN (Ligue BN)
Je me suis amusé à reprendre tous les matchs des compétitions depuis le début de cette saison 6 afin de faire un classement permanent des coachs du type « ATP » ou « FIFA »
En fait c’est plutôt sur celui de la FIFA qu’il est calqué.
A partir des années suivantes, les points pris restent acquis mais )à hauteur de 50% N-1, 30% N-2, 20% N-3
Chaque match joué donne un nombre de points à chaque coach selon le résultat.
La formule de calcul est la suivante :
size=133+1[/size]
Fame est défini par l’importance du match et un coef est attribué à la rencontre
1 pour les matchs divers excepté Deathbowl = 0.5/ victoire sur chaque joueur
2 pour les matchs de ligue, mini choco, les Play off divers ou le Dragonbowl
2.5 pour les matchs de cup et les PO du Oldbowl
3 pour les matchs de Choco
4 pour les play off de la ligue
RESULTAT est défini selon les résultat ou la qualification
3 pour une victoire
2 pour une victoire sur pénos
1 pour un nul ou une défaite sur pénos
0 pour une déaite
COACH est défini par son classement au LBN.
Ce classement est mis à jour 4 fois dans la saison
Le coef du coach est de 10 minimum (septembre 2013=10 pour tout le monde) jusqu’à 50 (le n°1)
Battre les meilleurs du classement apporte donc plus de points
ROSTER est défini par un coef sur 6 groupes de rosters par ordre de difficulté.
La formule est coef du roster de mon adversaire/mon coef de roster. Cette valeur est donc comprise entre 0.5 et 2.
1/ Amazones, Sylvains, MV, Nains et Nains du chaos, Nécros et Nordiques
0.9/ Chaos, EN, Lézards, Humains, Orques, Skavens
0.8/ Bretonniens, elfes et Hauts elfes, Nurgles
0.7/ Démons de Khorne, Pacte, Slanns
0.6/ Khemris, Vampires, Bas Fonds
0.5/ Gobs, Halfs et Ogres
Je peux prendre en compte vos remarques notamment sur les 1/4 rosters mais je ne bouleverserai pas le modèle. S’il vous plait, j’ai conscience de l’imperfection ne me harcelez pas et soyez constructif, j’ai encore une fois passé pas mal de temps pour ça
Et puis après je vous dirais qui est le n°1 BN actuellement 8)