dés de blocage de la ligue BN

Je note tout cela…

En attendant, pour vous faire une idée:

Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres, mais personnellement je verrais plutôt jaune sur fond vert.

Miam !

Vous me dites ce que vous préférez mais il faudra choisir entre jaune/vert ou vert/jaune. Je vous fait une preview pour vous donner une idée.

[EDIT] et voilà…

[RE-EDIT] et voilà une autre variation car je trouve que le trip Brezhoneg passe mal en vert/jaune… peut-être remplacer les hermines par de vrais flèches du coup…

:frowning:
Pourquoi les rennais sont ils si méchants?

je prefere jaune sur vert que vert sur jaune : on voit mieux

motif Bretonnant : Noir&Blanc pour moi ^^

+1

Moi j’aime bien les motifs BN, fond vert et écriture en jaune.

+3 dés pour moi, même couleur que mes collègues nantais si possible, sinon 3dés bretons standards.

C’est pas le bon post je crois… m’enfin j’insiste, je veux 6x2 D6 de la ligue BN. En revanche aucun dés de blocage (même s’ils sont sympa), superstition inside…

Bon j’ai eu un retour du fabricant de dés en Angleterre (celui que a fait les dés Impact!). J’avais envoyé une devis contenant les dés pour la ligue de condate (100 rouges et 100 blancs) ainsi que 36 brezhoneg blanc/noir et 36 jaune/vert en espérant que le tarif dégressif du prix de la « face » s’applique à l’ensemble de la commande…

Mauvaise nouvelle… ce n’est pas le cas… du coup ils proposaient les dés de blocage à 3,60£ soit 4,20€ le dé (sur une base de 36 dés) ce qui fait beaucoup trop cher. Même chose pour les dés Nantais.

Par contre, j’ai refait le calcul sur la base de 100 dés Brezhoneg, cela donne le dé à 1,86£ soit 2,29€… en incluant les frais de port, cela fait la triplette à 7,40€ grand max tout compris

En attendant le devis de Q-worshop (j’ai eu une réponse mais ils ont oublié d’attacher le devis), voilà ma proposition:

  • Soit on part que sur des dés Brezhoneg blanc et noir… disons 100 et donc 7,20€ la triplette tout compris

  • Soit on part sur 100 dés Brezhoneg et 100 dés « Nantais » (à voir pour la version… « BN » ou autre) et cela fait la triplette aux alentours de 7,05€ tout compris… après chaque ligue s’arrange pour vendre (ou autre) le rab’ sur des events etc… vu le nombre que vous êtes à Nantes, y aura pas trop de rab je pense. Biensur, cela ne vous empèche pas de prendre des dés Brezhoneg aussi en blanc/noir. :stuck_out_tongue:

Au final, la meilleure façon de limiter les prix est de commander au moins 100 dés d’un type… pas trop le choix apparemment :cry:

Je vais voir avec les instances de ma ligue si ca roule pour avoir quelques triplettes en rab pour la ligue.

ps. je peux essayer de finaliser la version BN des dés vert et jaune… au cas où!

Moi je ne suis pas à ce point attaché au jaune et vert.

Je ne sais combien de triplette ont été prise par condate, mais je pense que le mieux est ne prendre que du brezhoneg, pour etre sur de dépasser les 100. Quitte à en prendre 150.

Personnellement, je trouve les dé BN moins intuitifs

Ca m’est égal aussi, je préfère qu’on fasse le plus pratique, c’est déjà bien d’avoir des dés personnalisé.

Sans moi les gars finalement.

ok va pour les dés Brezhoneg… j’ai eu le retour de Q-workshop et cela ne vas pas le faire… si 100 dés ca fait 4€ le dés?!!

Du coup va pour la boite anglaise… avec 100 dés, il y aura largement de quoi faire je pense… je vous tiens au courant.

EDIT

Ligue du BN:
Cynic - 3 dés
kaazor - 3 dés
vacheatuba - 3 dés
artus - 3 dés
petitgars - 3 dés
zebulon - 3 dés
Djaou - 3 dés
The Managueur - 3 dés
Pixmen - 3 dés

Pouvez vous me confirmer rapidement que vous êtes partant pour une triplette Brezhoneg. Je pense lancer la commande en début de semaine prochaine. Pour l’instant, il y des intentions de vote pour 23 triplettes (soit 63 dés) du coup une commande de 102 dés (34 triplettes) sera suffisante. Le rab’ sera pour la Ligue de Condate (revente, tournois, etc…)

Rappel: du coup cela fera la triplette pour env. 7,20€ (je vous confirmerai le prix définitif après la commande)

confirmé

Confirmé également

Confirmé.