dés de blocage de la ligue BN

C’en est même la capitale, jeune Padawan. :farao:

J’ai envoyé des demandes d’estimations à plusieurs compagnies histoire de voir si il n’y a pas moyen de faire ça à pas trop cher. Objectif: Maximum 7,50€ la triplette tout compris. Et cela risque d’être difficile de trouver en dessous de 5€ de tout façon, mais cela serait cool de s’en approcher.

Juste pour avoir une idée, qui serait intéressé chez les Nantais?

je pense prendre une triplette si c’est 5€ :slight_smile:

JE comprends pas , je n’ai pas voté et je narrive pas a acceder au sondage…

Je crois que j’avais mis une date limite.
De toute façon, avec ce nouveau projet, c’est obsolète.

Je prendrais bien une triplette. Mais pas de faux. La première version est très tout de suite compréhensible

Du coup on ferait des dé noir et blanc (couleur du gwenadu)?

C’est l’idée histoire que les dés puissent correspondre à plusieurs ligues (je suis de Condate). Après en fonction du fabriquant, il y aura moyen de faire plusieurs couleurs… pas 36 non plus… pour le même prix, ce dernier étant déterminé par la quantité de dés en tout.

Je suis également intéressé par une triplette.

Une triplette pour moi.

Allez, ça roule pour 3 si on peut les avoir en jaune et vert ou vert et jaune.

En tout cas, très beau graphisme Ptchnk.

jaune et vert, ça je ne sais pas encore… pas possible chez Chessex du moins comme vous en avez eu l’expérience avec vos D6.

Sinon pour les Nantais, je comptabilise les personnes intéressées ICI.

Tu peux me compter pour une triplette. Jaune et motifs noir c’est bien aussi :smiley: Lisible en tout cas.

Tu peux me compter une trimplette

@Ptchnk
Allez, soyons fous.
6 dés. 3 dé jaunes à incrustations noirs.
Et 3 verts à incrustations blanches.

Tu nous tiens au jus si ça le fais?

En tout cas merci de t’en occuper.

Je verrai si c’est possible d’avoir plusieurs coloris sans changer le prix. Je pense qu’il faudra toute de même un minimum de dés de chaque couleur. Je demanderai si un truc du genre 40 dés blanc/noir + 40 dés jaune/noir + 20 dés vert/blanc passe au tarif « 100 dés » ou bien au tarif 2x « 40 dés » + 1x « 20 dés » (moins avantageux!).

De mon coté 3 dés, merci

J’ai envoyé une demande de devis à une autre boite en Angleterre (dice.co.uk) qui proposent des prix légèrement inférieur à Chessex (USA)… donc peut-etre frais de ports moins élevés et surtout pas de douanes à craindre :smiling_imp:

dans le devis j’ai mis moitié dés blanc/noir, moitié dés vert/jaune… je verrais ce qu’ils proposent.

Du coup chez les nantais j’aurais besoin de savoir qui veut des dés blancs et qui veut des dés jaunes (si cela est possible au final)

On pourrait faire des dés blancs pour les vrais bretons et des jaunes et vert pour les nantais.

Sinon j’attends aussi un devis de chez Q-workshop (Pologne) que pour des dés blancs mais je pense que cela sera pus cher au vu des prix sur leur site.

S’il y a les deux sets de possibles, j’en prendrai un de chaque.

un de chaque aussi ^^

Correction pour moi : si les deux sets sont possibles, je prends les 2