dernière journée tous ensemble?

Du coup comme je pensais pas dispo ce WE

Bonne soirée à ceux present :smiley:

Je peux emmener 2 personnes pour aller chez l’ogre Nagash samedi. Dans la mégane, j’ai déjà Popov et son fils Alexi. Avis aux intéressés sachant que je reste le soir pour le barbecue.

Ouep! ça m’intéresse! tu pars quand?

@ Skavena
Je pars samedi de chez Popov à partir de 13h15 environ. Viens chez Popov à cette heure là.

Moi aussi j’y vais en voiture mais je rentre après, toujours pas d’intéressé ?

Si tu veux pas y aller tout seul Heinrich je veux bien t’accompagner à l’aller!

mais c’est vrai que Popov habitant à 200 mètres de chez moi j’aimerai bien que tu passes me chercher du coup! :stuck_out_tongue:

IO! Artus! On joue quoi demain?

Moi, je jouerai bien mon roster de l’année prochaine TR100

J’ai vu que tu as choisi Amazones en 1 er choix! Tu veux jouer Amazones? Même si t’as pas les figs c’est pas grave surtout que je peux en récupérer moi je pense. Sinon des elfes ça suffirait! :wink:

Il y en a à la maison :slight_smile:

OK pour des amazones ^^
J’emprunterais celles de Ceridwen :slight_smile:

Popov, laurent et skavena on se retrouve au cardo ? Comme ça on peut y aller ensemble si vous voulez. Enfin à deux voitures.

@ Heinrich
Ok on peux si retrouver là-bas. Au fait, comment vas-tu ? Pas trop stressé ?

On se dit à 13h30 au cardo ou 13h15 ?

Quoi stresser ??? Connais pas ce mot.

Disons 13h30. Je compte sur toi pour essayer de me battre et peut-être réussir dans cette tâche où beaucoup ce sont casser les dents.
Au fait, qu’est-ce que t’appelle le cardo ?

Je te dirai où c’est lionnoir! je connais!

je serai donc à 13h10 chez Popov! à demain!

L’arrêt de tram à orvault d’où on part à chaque fois que l’on va en tournoi.

OK ça roule.

c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :king:

Merci à Nagash et Ceridwenn pour l’accueil.
Et merci à Djaou pour m’avoir permis de faire du Zebu tour 16 alors que j’étais bien dans la merde :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Bilan, 1-1.
:cheers: en route pour les PO.

Et on a eu du suspens à tous les niveaux, à chaque tour. Patatrack qui braille sur ses D, le commi qui bat enfin un membre du top 8 :wink: , et pas n’importe comment. 4-0.

Le reste je sais pas trop.

ça veut dire que c’est le commi qui gagne la saison régulière ?
vite, les résultats et le classement final pour les PO/choko ! :smiley: :bounce:

Surprise surprise :cheers: