dernière journée tous ensemble?

Je ne sais pas si moi je serai dispo pour le 30 aprem.

@ Lionnoir : tu veux faire le match quand ?

@ Heinrich
Si tu n’es pas dispo pour le samedi 30 en après-midi chez Nagash, je peux te donner ta déroute la veille au soir. Sinon, je suis dispo le soir en semaine à partir de 19h.

A très bientôt, petit Elfe.

@ KALE

Ok pour le 18, confirme moi en m 'envoyant ton adresse perso en MP, je viendrais après mangé… @+

Heu… pour info les dates proposées sont le 29 au soir (vendredi) ou le 30 après-midi (samedi)… le dimanche on n’est pas là…

J’ai mis en place un sondage pour savoir quelle date vous arrange le mieux tout ce que vous en êtes :slight_smile:

@ Heinrich
On fait notre match le vendredi 29 au soir ou tu préfères une autre date ?
Si cela se fait chez moi, d’autres peuvent venir : 3 matchs maxi.
A ttrès bientôt sur les terrains.

(dans le post du sondage de Ceridwen)

Moi je serai sur Nantes pour 14h je pense. On fait une voiture commune avec certains ??? Bien sur moi je rentre après donc que ceux qui ne restent pas pour le BBQ se fassent connaître ici.

C’est quand le BBQ ?

j’arrive pas à tout suivre

c’est pas une mauvaise question! moi je verrais plus ça le midi perso! Finalement je sais pas non plus.

Ceridwen viens à notre secours!!

Artus, t’es précieux dans les coups durs.

A ton service l’ami ^^

Merci mon Tutus…

Donc le barbec aura lieu le Samedi 30 au soir !

Maintenant je vous demanderais de bien vouloir m’aider à compléter le tableau qui est dans le poste Sondage afin de tout prévoir au mieux… Il me manque des réponses pour les personnes suivantes :

  • Crocodile
  • Djaou
  • Estanium
  • Finkelstein
  • Gayoc
  • Gulix
  • Houba
  • Kale
  • Manu
  • Marauth
  • Marga
  • Mimic
  • Patatack
  • SkavenA
  • Tran
  • Ulrian
  • Vachatuba
  • Zebulon

Déjà pris, dommage le concept me plaisais beaucoup!

dsl finalement je ne pourrais pas venir pour la compet de blood bowl pour le dernier match et le barbecue du soir
ma femme bosse et je dois faire nounou :pale: :frowning:
dsl artus on sen fait le match plus tard
bonne après midi bonne soirée bon barbeuc et tuttti quanti
A+ yann

la vie a des impératifs, t’inquiète pas pour le match ^^

@Ceridwen : je viens en spectateur et en mangeur de barbecue :smiley:

A moins que Knarf ou Gran Lo veuillent s’initier au Bloodbowl ?? (j’amène mes teams au cas où)

bon ben si le barbeuc à lieu le samedi soir, je pourrais pas être là, désolé

Je ne serais pas présent.

Oui le BBQ a lieu le soir ça fait un moment qu’on le dit… j’aime quand les gens lisent mes postes… :imp: je comprends mieux pourquoi il me manque toujours des réponses :smiley:
Mais du coup tu viens quand même le reste de la journée ou pas ?