dernière journée tous ensemble?

En discutant avec Gayoc on se disait que ça pourrait être pas mal d’essayer pour la dernière journée de saison régulière une soirée référence où on pourrait se retrouver un maximum à ti kel tiek (je garantis pas l’orthographe) le lieu du dragon bowl.

Par exemple on fixe une date où pas mal de coach peuvent et après se greffe qui veut?

ou même on fait direct un sondage (c’est la mode en ce moment) pour voir quel serait le jour où un max de coach peuvent.

Moi, je suis libre du 9 au 12 avril! le 21, le 22, le breizh bowl pas possible j’humilie des rennais! :afro: puis toute la semaine du 25 au 30!

Faut voir quand est ce que c’est libre exactement.

Petite précision : l’association Stratèges et Maléfices, qui permet d’aller à Ti Keltiek, n’y est présente que le jeudi soir, vendredi soir, samedi après-midi et samedi soir en temps normal.
Il faut s’assurer que le jour où nous voulons le faire, il y ait suffisamment de salles de disponibles, mais aussi de tables (parce que jouer sur le plancher ou le béton, c’est pas top).
L’idée est sympa, mais ça fait peut-être un poil juste pour la mettre en place.

Pour les tables, je crois qu’il en reste sur tréteaux à la cave. En tournoi, on arrive à monter à 40 tables, donc ça doit pouvoir se faire, sachant que sur un gros multiplexe, on pourra pas tous venir quand même (je pense qu’on va essayer de jouer rapidement notre prochain match avec Mimix).

Par contre, faudra prévenir avant, et effectivement respecter les créneaux, parce que Gayoc et moi n’y sommes pas retournés hors DB. Je pense pas qu’ils y soient opposés: c’est une bonne pub (pour une bonne asso, avec des locaux en plein coeur de Nantes).

Logiquement, j’y suis le WE prochain, je pourrai me renseigner sur les créneaux disponibles.

Ouais ce serait cool!

Nagash et Ceridwen avaient émis l’idée d’organiser un multiplex géant chez eux pour la dernière journée. Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

En tout cas peu importe où ce sera et quand mais je ferais tout pour en être.

Certes mais c’est aussi à Nort, et cela risque d’etre plus dur…

moi je suis pour ^^
Que ce soit chez Nagash, à Stratège&Maléfice ou à la Maison des Jeux ou sur le parvis de la FNAC :stuck_out_tongue:

et chez Nagash on peut faire un barbeuk ^^

genre :
Apéro de 11h30 à 13h
On bouffe de 13h à 14H
et hop match :smiley:

sous condition que Nagash et Ceridwen maintiennent bien sur :wink:

En ce qui me concerne, il me semble compliqué de dédié une journée complète (qui plus est si c’est un samedi/dimanche) à bloodbowl

Ouais! ou une soirée tout simplement!

sinon c’était une après midi aussi! la soirée serait libre du coup!

à voir!

sa m’interesse aussi comme sa tout le monde pourra voir les tronches de chacun
avec " une bonne ambiance d’enculer :pirat: " pour les 4,5 joueurs qui joue leurs place en PO.
et evidemmment pour une bouffe et un apéro ensenble sa va de soi ( pour apaisé la présence des perdants :smiley: )

Je pense que je serais du multiplex mais contre quel adversaire ???

JE joue en derniere journée les nains du Chaos de Fink qui déménage à Rennes et m’a legué une procuration pour jouer le dernier match ( je jouerais quand même un peu les nains du chaos finalement… ).

Donc Gayoc ou Kale faites moi savoir qui est dispo pour le multi…

Moi je suis dispo pour jouer les ndc de Fink si tu veux.

T es fou, pour une fois que je peux les jouer… C’est tout de même mon équipe peinte que je préfère…

@Yann : j’essaierai de faire mon match là où tu seras, ca me permettra de récupérer mes humains

Moi je suis partant pour faire mon match de J11 chez quelqu’un. Cela peut être sympa. Mais maintenant j’attends de voir la date proposée.

Ben! faut que vous donniez des dispos! :stuck_out_tongue:

Marga c’est contre toi que je joue, quand est ce que tu peux dans les dispos que j’ai donné en début de topic?

Cynic? tas demandé pour la grande salle?

Mimic Vs Petitgars aura lieu vendredi prochain normalement.

pas de problème et si pas possible de se réunir tous ensemble je te recontacte evidemment
ton receveur et ton coureur font de bon match et j’espere qu’il vont continuer.
merci et A+

C’est demain que je vois ça.