Découverte vis a vis

salut à tous,

Je vais essayer de participer à la DragonBowl XI, mais ca fait 20 ans que j’ai pas touché une fig et j’ai jamais joué en tournois …
Je cherche donc une bonne âme pour faire un match test !

J’ai rien à part des dés poussiéreux, mais je peux ramener de la bière :bounce:

à bientôt !

Bonjour à toi PifPaf. Quelles sont tes disponibilités en novembre? Pour ma part, je peux venir quasiment n’importe quel jour mais de préférence à la mdj. Sinon, pour les équipes je peux te proposer d’essayer des Elfes Sylvains, des Humains, des Amazones ou des Skavens.

Ha bein c’est cool !

Je ne sais pas comment ça se passe pour l’accès à la Mdj, mais pour mes dispo ce serrait :

tous les soirs de la sem prochaine à partir de 18h
ven 9 à partir de 20h,
mar 13 à partir de 19h,
mer 14 à partir de 18h,
Ven 16 à partir de 20h,
mar 27à partir de 19h,
mer 28 à partir de18h.

Dis moi ta préférence !

Pour l’équipe, humain est peut être l’équipe la plus intéressante pour un essais. M’enfin j’ai pas trop d’exigence c’est déjà sympa de m’aider

A bientôt !

Et bien, je prends le mercredi 14, 18h00.
Et ne t’en fais pas je vais faire des équipes compétitives (enfin, j’espère) pour qu’il y aie un beau match.

C’est noté !

La MDJ c’est 14 Rue Michel Rocher à Nantes ? on se retrouve comment la bas ?

L’adresse est bonne.
Vos dates ne sont pas bonnes, si vous parlez de la semaine prochaine.

C’est la sem prochaine + les 6 dates :wink:
et il a choisi le 14/11 (on est ok thys ?)

C’est con que j’avais pas vu ton message car ce soir on pouvait jouer chez Heinrich (même quartier que le dragonbowl)
Dis toujours si c’est possible pour une mi temps de dépoussiérage sait-on jamais

Changement de programme, ne pouvant me déplacer le 14, je propose le vendredi 09.

ok @Thys le roseau j’efface le 14 et je note pour le 09 !

Salut liguedubn.forumnord.com/u33 tien moi toujours au courant si tu as d’autres créneaux « dépoussiérage » d’ici décembre si je peux me libérer je viendrais avec plaisir !

La vie doit être la grande sœur d’Enefel : elle est joueuse :unamused: . La date du 9 viens de se refermer pour moi sans que je puisse rien y faire et Thys ne peux pas aux autres dates que j’ai proposé. (encore dessolé @Thys)

C’est la tout mon problème j’essaie de me dégager du temps mais le poids familial / taff me rattrape trop souvent pour avoir suffisamment de liberté pour jouer. (m’enfin je suppose que c’est pareil pour tout le monde …)

Bref, je suis donc toujours à la recherche d’un joueur voulant bien m’initier aux arcanes de la figurine !

Je vous remets mes dispo :
tous les soirs de cette semaine à partir de 19h plus
mar 13 à partir de 19h,
mer 14 à partir de 18h,
Ven 16 à partir de 20h,
mar 27à partir de 19h,
mer 28 à partir de18h.

A bientôt j’espère.

Si tu veux venir chez moi, mercredi 14 vers 21h, je peux… hmmm, t’initier :slight_smile:

Le 13, je pense avoir de la dispo, je peux éventuellement me déplacer. J’ai tout ce qu’il faut pour jouer (et initier :smiling_imp: )

mp envoyé et j’initie pas gratos moi. Il sait déjà y jouer le garçon :slight_smile: --> hop hop hop coupe LU

On cale une soirée BB jeudi soir.
D’autres fous pour affronter le crocobowl ?

Du coup j’ai paré au plus urgent et on s’est organisé avec croco pour ce jeudi tout le monde est invité !

liguedubn.forumnord.com/u3 je peux aussi me libérer le 13 ou le 14 (mais pas les deux) à vous de voir lequel à le plus envi de m’initier :pale:

à bientôt

Tyra est meilleur mais habite plus loin. C’est toi qui voit :wink: ni l’un ni l´autre ne le prendront mal

Va chez Petitgars, ça me libérera une soirée :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/u281, crée toi une équipe en Newbowl et je t’initie avec mes elfes sylvains (TR 108) mercredi 14.
Je peux fournir des figs d’hommes-lézards ou de skavens.

Il a déjà une équipe humaine de créée en newbowl . Si vous faites le match merci de poster dans le bon sujet que je prépare la fdm.